Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

besoin d'info sur bcc

Messages recommandés

salut,

je voudrais savoir le prix approximatif d'un bcc du brésil en bourse et animalerie.

Est il véritablement dangereux (je sais que c'est un gros constricteur mais y a t il un risque)

cOMMENT LE SEXER? et faut il des papiers

Merci

pour trouver un BCC pure souche est très difficile!! et tu le paira cher entre 250 jusqu'a 500 euros au moin!!

surtout te fais pas arnaqué!! car en plus pour vraiment vérifié si s'en ai un bonne chance!! bon c'est claire yen a qui ne trompe pas mais bon.

Sinon pour ca maintenance c'est la même que le BCI a part qu'il devient un peu plus grand, mais bon ya pas de quoi en faire un plat!! Sa taille atteint souvent les 3m en captivité!! mais bon tu sais je connais un gars qui a un BCI et il mesure 3m donc imagine la bete!! tu vois après c'est dans les gène!! si tu as un BCI qui a un peu de sang BCC il y aura de forte chance qu'il devienne assez grand. Donc voila sinon c'est claire qu'ils sont super beaux moi j'aimerai bien en avoir un (plutart c'est sure!!!), pour ce qui est du danger le truc c'est de faire attention!!

Pour le sexer il faut le sonder, pour cela il faut le faire faire par une personne compétente car mal fait peut bléssé gravement l'animal. Et pour les papiers par contre je ne sais pas trop je sais que sont importation de guyane est interdite par son arrété (a moin d'avoir un CDC dédié!!), donc je pense que c'est seulement des née en captivité qui doivent circulé, donc une facture avec la certification née en captivité suffit je pense. Pour les papier je laisse répondre d'autre plus compétent dans ce domaine, car je suis vraiment pas sûre!!