Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

monitor

petit VARANUS SALVATOR

Messages recommandés

Invité snakeens

Bonjour,

Tu pourrais envoyer une photo a coté d'une pièce de un euro s'il te plait, que je situe par rapport au mien?

Merci :)

Invité snakeens

Les chapelets sont pas systématiques... j'ai déjà vu un varan qui ressemblait BEAUCOUP :roll:

Seb, ce n'est pas parceque c'est un compte différent qu'il faut poster des photos d'animaux morts... ni mentir. :?

suma_.jpg

il me semble necessaire de devoir devellopper.

je m'appelle stephane , je suis le voisin de sebastien , qui m'a ramené ce week end , un varanus salvator de belgique.

etant donné que je n'ai pas d'ordinateur chez moi , je me sert du sien ainsi que l'une de ces adresse e-mail.

et pour ceux qui seraient sceptique...et bien , tant pis ce n'est pas grave.

Invité snakeens

meme bete meme facon de rédiger le message, meme IP, meme parquet, meme corucia en avatar, meme facon de ne pas savoir poster les images autrement qu'en icones...

Deux voisins ayant deux salvator aussi proches, c'est top. Vous allez les reproduire? Demande a Seb de prendre une photo de la bete a coté d'une pièce, il est bon photographe, et sait très bien se servir d'un appareil nuérique. :) .

Quel magasin en belgique? ca m'intéresse.

...

meme bete meme facon de rédiger le message, meme IP, meme parquet, meme corucia en avatar, meme facon de ne pas savoir poster les images autrement qu'en icones...

Deux voisins ayant deux salvator aussi proches, c'est top. Vous allez les reproduire? Demande a Seb de prendre une photo de la bete a coté d'une pièce, il est bon photographe, et sait très bien se servir d'un appareil nuérique. .

Quel magasin en belgique? ca m'intéresse.

Sa va les R.G ? :D

il est en deplaçement , c'est pour ça que j'ai son pc et les clefs de chez lui je m'occupe de ses bete , et pour le varan , il ne s'est pas racheté de salvator mais il a été a anver c'est tout ce que je sais , et a aussi acheté 5 ultra vitalux , d'ailleurs il en vends 3 , c'est pour ça qu'il est partit la bas.

et es ce qu'il est vraiement obligé que tout le monde sache tout sur la vie privée des autres ? je vois pas trop l'interait !

es ce que ce n'es pas un site de partages et de convivialité sur les reptiles ?

et pour snaken , si tu as un probleme avec seb , envoi lui un e-mail , mais ne pollue pas mes messages , au risque , pour toi de passer pour un abrutit aux yeux des autres , car pour moi , c'est deja fait !

Invité FoxMulder

[align=justify]Aaah oui je comprends tu as ses clés, son pc, donc la même Ip et puis tant qu'à faire la même adresse e-mail.

Arrête de prendre les gens pour des cons s'il te plait. Les multi pseudos sont interdits et tu as déjà reçu un avertissement de candy en MP. Donc tu choisis un de tes deux pseudos qu'on vire l'autre et tu nous présenteras ton varan ensuite.[/align]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.