Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

candix

[pogo henrylawsoni]

Messages recommandés

merci pour eux :D

moins voraces je sais pas mais ce que je peux te dire c'est que mon male ne fait que manger :D enfin j'exagere un peu mais c'est quand meme vrai :-D

merci pour eux :D

moins voraces je sais pas mais ce que je peux te dire c'est que mon male ne fait que manger :D enfin j'exagere un peu mais c'est quand meme vrai :-D

combien de proies mangent-ils ??

:D Oh ben tu as du bol qu'il mange remarque tant mieux, lol moi le mien toujours en train de dormir, j'ai cru qu'il se réveillerais là car en fait il a gratté un peu et s'est retourné il s'est rendormi dans l'autre sens, mais il va pas tarder je pense

salut

le male mange 7/8 grillons, je ne sais pas si c'est beaucoup mais c'est deja plus que la femelle

elle a eu une sortie d'hivernation difficile, ca ne fait qu'un peu plus d'une semaine/quinze jour qu'elle est sortie

aujourd'hui elle en a mangé 3, c'est un progres sachant que jusque la le maximum etait de 1

et toi cristof comment vont tes petits :-D

:D Oh ben tu as du bol qu'il mange remarque tant mieux, lol moi le mien toujours en train de dormir, j'ai cru qu'il se réveillerais là car en fait il a gratté un peu et s'est retourné il s'est rendormi dans l'autre sens, mais il va pas tarder je pense

oui ca devrait pas tarder je pense

les miens ont commencé avant ton Goliath :D

ma femelle nettement en avance et elle a fini apres le male

salut

le male mange 7/8 grillons, je ne sais pas si c'est beaucoup mais c'est deja plus que la femelle

...

et toi cristof comment vont tes petits :-D

7/8 grillons ???

le mien 3/4 et parfois il ne veut rien pendant 2 jours

pour les légumes, ca ne sert que pour sa déco car il n'en mange pas

j'ai tenté les vers à soie, il en a mangé un par jour pendant 3 jours mais de ce fait il n'a pas fait ses besoins depuis, il parait que ca se produit souvent quand on change l'alimentation

il court, saute et grimpe partout et il monte même parfois sur ma main pour sortir

attention, je dis pas que le mien mange ca tous les jours :D mais c'est son record, il me l'a fait qu'une fois

je surveille quand meme, aujourd'hui c'etait 5 ou 6 je sais plus

ya des fois je le sors pour que la memere mange, c'est qu'il est goulafre le bougre :-D aucune galanterie :D

en légume en ce moment c'est de la mache :-D en été c'est plus des pissenlits

j'avais essayé le raisin, la pomme l'endive mais ca ne les a pas interessé

j'attends l'été pour essayer d'autres trucs

il a quel age le tien ? taille?

les miens doivent avoir dans les 10/11 mois je pense et le male fait 24 cm alors que la femelle ne fait que 18 cm

faudrait que je les pese mais j'ai pas ce qu'il faut chez moi :(

il a environ 7 mois, doit mesurer une petite vingtaine de cm et viens de chez Bébésaurus

je compte lui amener une petite copine dès que possible mais j'ai juste un peu peur des reproductions

oui je n'ai pas eu de soucis :-D je les ai acheté en meme temps à la bourse de Bethune

ils sont ensemble depuis et je n'ai pas de soucis :-D

au depart l'ecart de taille n'etait pas aussi important mais la femelle, apres relecture de mes mails, à commencer son hivernation debut novembre (le 5 ou6) , elle s'est un peu réveillé mais en general ce n'etait qu'un jour ou deux

et le male n'a commencé que fin novembre/debut decembre, il a pris un peu d'avance :-D

mais la elle reprend du poil de la bete :-D

en fait je sais pas j'en suis venu à cette conclusion parce que je me souviens qu'il avait eu des naissances en mars je crois

tu as acheté un juvenil ou un sub-adulte?

si c'est un sub adulte dans ce cas ils ont le meme age et ma conclucion est fausse :-D

:wink: Le mien aussi vient de chez bbsaurus, oui je me souviens les tiens candix ont commencé avant le mien, moi au début décembre il se levait tous les 3 jours et pendant une semaine il est pas allé se coucher et il s'y est mis totalement vers le 18/20décembre

sinon oui moi aussi son record ça a été 7 grillons sinon quand il mange c'est 3 ou 4 gros grillons adultes acheta domesticae, et là il va avoir dans les 9 mois et mesure 20cm et demi enfin la dernière fois que je l'ai mesuré

Et en végétaux il avait croqué du persil :wink: mais c'était la galère pour qu'il veuille bien en manger avant hivernation

sinon avez vous essayé de l'ananas, du pamplemousse et du kiwi car je lui en avait présenté dans sa gamelle il en a pas trop touché et j'ai tenté à la main et il en a sucé et croqué des morceaux :wink:

:wink: Le mien aussi vient de chez bbsaurus, oui je me souviens les tiens candix ont commencé avant le mien, moi au début décembre il se levait tous les 3 jours et pendant une semaine il est pas allé se coucher et il s'y est mis totalement vers le 18/20décembre

sinon oui moi aussi son record ça a été 7 grillons sinon quand il mange c'est 3 ou 4 gros grillons adultes acheta domesticae, et là il va avoir dans les 9 mois et mesure 20cm et demi enfin la dernière fois que je l'ai mesuré

Et en végétaux il avait croqué du persil :wink: mais c'était la galère pour qu'il veuille bien en manger avant hivernation

sinon avez vous essayé de l'ananas, du pamplemousse et du kiwi car je lui en avait présenté dans sa gamelle il en a pas trop touché et j'ai tenté à la main et il en a sucé et croqué des morceaux :wink:

je crois que les miens ont le meme age que le tien :-D

je crois que les miens ont le meme age que le tien :-D

je croyais que les sub-adultes que Bébésaurus proposait à la bourse de Béthune avaient 2 mois mais il devait s'agir des petits

Max devait avoir 4 mois donc 9 mois aujourdhui :lol: