Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

petitelfe

j'ai enfin trouvé mon ordi, allez voir ce site il est génial

Messages recommandés

Salut tout le monde!!

Ca y est je vais pouvoir reprendre des news de nos bébêtes d'amours!!

en effet, j'ai enfin acheté mon ordi vraiment c'était une affaire!!!

Je vous conseille ce site, il est génial et franchement je suis hyper contente car la machine est excellente et le service après vente n'a rien à voir avec ceux où on passe des heures au téléphone (je suppose que tout le monde connaît... sans commentaires.)

http://www.dyt.fr/.

Voila ça vaut le coup d'oeil, si vous avez besoin de quoi que ce soit d'informatique je vous conseille ici!!!

Gros bibi à vous tous et à vos zanimaux!!

Vraiment bof pour moi, trop peu de choix et les pieces sont chères. Je monte mes pc moi meme et j'utilise les grands sites tres connu, meme les chinois de mongallet n'arrivent pas à les suivrent niveau prix tant leurs quantités est énorme. Pour ce qui est des pc montés, je ne peux rien dire, j'en ai jamais acheté :lol:

Vraiment bof pour moi, trop peu de choix et les pieces sont cher. Je monte mes pc moi meme et j'utilise les grands sites tres connu, meme les chinois de mongallet n'arrivent pas à les suivrent niveau prix tant leur quantité est énorme. Pour ce qui est des pc montés, je ne peux rien dire, j'en ai jamais acheté :lol:

:bravo2: