Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gua_guane

bcc surinam

Messages recommandés

celui de la photo chez reptilis c'est guyanais, c'est presque les même mais c'est pas un vrai surinam...

Chui pas certain a 100% de la localite du mien, mais j'ai vu les parents qui étaient bien surinam...

je ne sais pas pourquoi il est si clair (mais ca m'arrange :bave: ) j'avais une femelle de la même portée et elle était pas si clair...

Vois tu, ce qui me fais douter de sa localité, ce n'est pas trop sa couleur mais le patron. En effet, le tiens présente plutôt une forme ovale typique du BCI ou bien BCC pérou mais j'ai vraiment un doute

post-3462-1359251511,4879_thumb.jpg

Vois tu, ce qui me fais douter de sa localité, ce n'est pas trop sa couleur mais le patron. En effet, le tiens présente plutôt une forme ovale typique du BCI ou bien BCC pérou mais j'ai vraiment un doute

ca ne veut rien dire :wink:

je suis daccord avec Pepere,il na rien du tous d'un surinam :roll:

quelque soit les deux de type de localisation :!:

je dirais plutot qu'il y est du constrictor constrictor et de l'imperator

:wink:

puis manice je suis pas d'accord! 8)

serait tu identifié la souche d'un boa sens patron :roll:

Bonjour,

Moi je vois un BCI... un beau BCI :-D .

Je dis ça car il ressemble étrangement au mien au niveau des couleurs et des motifs.

En tout cas félicitations, bel animal.

Bonjour,

Moi je vois un BCI... un beau BCI :-D .

Je dis ça car il ressemble étrangement au mien au niveau des couleurs et des motifs.

En tout cas félicitations, bel animal.

aurait tu des photos de ton bci ?

je metrai aussi une photos le jours de son achat et vous aller voir la metamorfause il n etait pas si clair a son achat

:roll: surinam, péruvien, brésilien, canadien ou français... on s'en fiche il est beau :D c'est l'essenciel ^^

c sur qu il est bo mais le prob c qui a des gens peux scrupuleux qui me lon vendu comme surinam quand on vois cet photos on ne croirait pas que c le meme pour temps c belle et bien lui

comment ce f t il qui est pu changer comme ca en 5 mois :?

ps pour l ampoule je c il faut des protection cet ampoule ne fonctionnait pas tt mes terra sont équiper de tapis chauffants avec des thermostat et les seule qui on des ampoule ce sont mes gecko :!: comme ca pas de polémique pour rien

post-4875-1359251512,7875_thumb.jpg

arreter de brasser du vent qui peut dire si sur du captiviter; que son bci et de tel ou tel localiter il a peut etres etait croiseer un jour que vous ne le serait jamais !!!! pour etre sur va le chercher toi meme en guyanne ou autres chacun voie se qu il veut (je plaisante bien sur !!!!!!!!)

Sauf erreur, nous ne sommes pas entrain de parier sur la localité de son BCI mais de souligner la différence notable entre un BCC et un BCI.

Je crois qu'il n'y a pas besoin de test ADN pour faire une distinction sommaire entre les deux sous éspèces.

Plus embétant, on lui aurait vendu son BCI comme BCC...

Bon les experts en bcc / bci : venez faire ce quizz, plutôt que de dire , oui alors non ce n'est pas un tel et tel, ou encore mais ses motifs etc...

(ce que l'on voit sur tout les posts ou qqun dit avoir un bcc, c'est un peu fatigant à la longue)

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... highlight=

merci et bonne recherche

je viens de verifier sur le mien j'ai egalement un surinam

mais c'est vrai que les taches sont exactement pareille au surinam sur la photo de pepere

je l'ai payé 300 € reste a voir si je me suis fait avoir ou pas dés que je le prendrai (pas pour le moment c'est les premiers jours il a eus assez de stress comme cela) je le prendrai en photo vous me direz si c'est bien un surinam ou pas mais je pense que c'est un pure souche