Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lampropeltis

mes animaux

Messages recommandés

salut,

Je trouve tes lampropeltis superbes !!! surtout les "Lampropeltis triangulum hondurensis - Tangerine Dream" il sont vraiment magnifique !

Je profite pour te proposé si ça t'interesse, je vend des lampropeltis californiae, c'est un couple de environ 3ans... et mesure bien 1m40.

Tu peux me contacter si t'es interessé, par téléphone au 06 10 68 72 79 ou par msn sur : [email protected] ou bien par mail même adresse.

J'attend ta réponse, merci et à bientôt j'espère.

Etienne.

:wink: Superbes, j'ai un plus pour les gutt, moi qui suit plus lézards et amphibiens, il est vrai qu'en ce moment je commence à être de plus en plus charmée par les serpents, ça me déplairait pas une petite gutt à un moment donné tiens :D

salut,

Je trouve tes lampropeltis superbes !!! surtout les "Lampropeltis triangulum hondurensis - Tangerine Dream" il sont vraiment magnifique !

Je profite pour te proposé si ça t'interesse, je vend des lampropeltis californiae, c'est un couple de environ 3ans... et mesure bien 1m40.

Tu peux me contacter si t'es interessé, par téléphone au ******** ou par msn sur : [email protected] ou bien par mail même adresse.

J'attend ta réponse, merci et à bientôt j'espère.

Etienne.

ca craint le numero de portable sur un forum....

a tes risques et perils....

salut sur une tof g vu que ta donné a mangé a une guttata juvenile dans ta main fait quand mm attention elle peut prendre de mauvaise habitude(regurgitation,te mordre,...)

ce messae et a bien prendre merci a+ kevsssss :wink: