Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

RDP

les expert ce soir(22/02/06)sur un serpent devorant 1 femme

Messages recommandés

bonjour tout le monde je vous conseil de regardé ce film a la c** ce soir "les expert" sa sera sur un BOA DEVORANT une femme bientot il vont nous dire que les BOA sont venimeux quel connerie sa peut m'enervé des film comme sa quand pensé vous?

ce qui ma choqué encore plus c'est qu'ils ont pris le mot DEVORANT c'est a dire que le pretendu BOA va dechicté sla femme pour ensuite la mangé en petit morceau bientot il vont lui donné une fourchette et un couteau lol en tout cas j'etai mort de rire quand j'ai vu sa dans le journal de TV bon allé donné moi votre avis lol a+ kevsssss

bonjour tout le monde je vous conseil de regardé ce film a la c** ce soir "les expert" sa sera sur un BOA DEVORANT une femme bientot il vont nous dire que les BOA sont venimeux quel connerie sa peut m'enervé des film comme sa quand pensé vous?

ce qui ma choqué encore plus c'est qu'ils ont pris le mot DEVORANT c'est a dire que le pretendu BOA va dechicté sla femme pour ensuite la mangé en petit morceau bientot il vont lui donné une fourchette et un couteau lol en tout cas j'etai mort de rire quand j'ai vu sa dans le journal de TV bon allé donné moi votre avis lol a+ kevsssss

Moi j'aime bien cette série (oui c'est pas un film c'est une série KEVSSSSSSSSSSSSS)

Evidemment que le but c'est le divertissement, des sensations, ils sont pas en quete de verité biologique, c'est de la fiction...

Autant je vais me poiler a regarder une fiction bien débile sur les snakes (anaconda, anaconda 2 sans oublier le cultissime Boa VS Python), autant je vais etre dégouté totalement de regarder un reportage scientifique comportant plein d'erreurs

Autant je vais me poiler a regarder une fiction bien débile sur les snakes (anaconda, anaconda 2 sans oublier le cultissime Boa VS Python), autant je vais etre dégouté totalement de regarder un reportage scientifique comportant plein d'erreurs

c'et clair que boas vs python dans le genre c'est la grande classe on l'avait loué une fois :trinque:

Evidemment que le but c'est le divertissement, des sensations, ils sont pas en quete de verité biologique, c'est de la fiction...

+1

si je sais dès le départ que c'est des conneries, rien ne m'empêche de regarder... c'est comme les dents de la mer, ou mieux: le premier film de peter jackson, dans lequel une gentille bourgade de nouvelle zelande était attaquée par les descendants de rats sanguinaires et de... macaques...

puis le JT de TF1 juste avant ca devrait bien alerter les clanpins "attention, c'est de la merde ce que vous allez regardez, en vrai y a pas de boas mangeurs d'homme à miami..."

;)

en plus sur les extraits que j'ai vu ca avait pas l'air si faux que ca...

y avait une femme morte sur un lit elle avait été régurgitée par le snake... bref rien de choquant POUR UNE FICTION ;)

Y'as aussi des film qui font passer des idée..

Jurassic park, le tout premier dino rencontré, le prof dis:

"Olala ca se voit tout de suite qu'il est à sang chaud"

Déjà demonté ou pas ??

J'ai lu quelque part que le paleo avec qui il travaillent soutien cette idée, et celle des dino a plume (j'ai pas dis que c'été faux, j'en sais rien).

Mais bon, c'est sur que quand on est prévenu que c'est des bétise.....

Remarquez, les doc animalier c'est un peu tout le temps la même chose, c'est juste la présentation qui change....Je dois avoir 3 cassette pleine (6 doc) et c'est la même chose...(non je n'ai pas enregistré la même émission :lol: )

puis le JT de TF1 juste avant ca devrait bien alerter les clanpins "attention, c'est de la merde ce que vous allez regardez, en vrai y a pas de boas mangeurs d'homme à miami..."

En meme temps, comme dit mon prof de market, le JT de tf1 raconte tellement de connerie et relate les faits avec un tel niveau de sensure qu'ils vont pas casser les films qui viennent juste apres :lol::lol:

oui, ce que je voulais dire c'est que le mec qui s'est tapé le 20h de chazal ou de ppd, il devrait commencer à comprendre qu'on le rpend pour une buse!! :D :D

bon pas de surprise sur ce programme... de toutes les facons aux etats unis d'etranges phenomenes se produisent car ce soir c'etait un boa blindé de drogues regurgitant une jeune fille mais d'habitudes c'est les voitures qui explosent lors d'un choc frontal a 30km/h , le heros qui aprés setre pris 27 balles de calibre 12 cours encore aprés le méchant et biensure le mieux du mieux on réanime les gens en arret cardio respiratoire a cheval sur eux histoire de casser 4 ou 5cotes en plus... mais c'est de la fiction et perso je prefere regarder ca meme si c'est loin d'etre un chef d'eouvre plutot que des reportages sur la guerre en irak ou comment vivre lorsque l'on touche 10000 euros net par mois ( les pauvres ) qui sont certes un certain reflet de la realité mais si triste...

ahhh... tout les gouts sont dans la nature...

j'ai bien fait de rester sous les couettes .....

(ceci est un message subliminal que seulle une personne peut comprendre) .....

moi j'ai regardé.. j'aime bien cette serie !

en plus, le "boa" en question, était un anaconda.......

Un Eunectes oui, mais capable de faire une morsure de Bitis !! Splendide ces deux trous dans le coup de la fille.... et ne parlons pas de la dent de caiman, toute ronde.... :D

moi j'ai regardé.. j'aime bien cette serie !

en plus, le "boa" en question, était un anaconda.......

Exactement, moi aussi j'adore cette série et je ne loupe jamais un épisode ainsi que les jeux PC ( et oui, je suis fan jusqu'au bout ).

Je pense aussi que la traduction anglais / français a du être mal interprêtée vu qu'il sagit d'un anaconda.

C'est une fiction en somme très bien faite et non pas un documentaire animalier. Alors arrêtez de crier au scandale dès que le cinéma rajoute un peu de fantaisie.

C'est une fiction en somme très bien faite et non pas un documentaire animalier. Alors arrêtez de crier au scandale dès que le cinéma rajoute un peu de fantaisie.

C'est clair, si a chaque doc,films,série ont relevé les " erreurs " ou " bétise " sur une chose ( ici les reptiles ) simplement parce qu'on s'intéresse a cette choses, on a pas fini !!!

ce qui est "rigolo" c'est que l'on se rend compte des erreurs dans un domaine : les reptiles

qu'en est il des autres dommaines ou nos connaissances sont moins poussées ??

et bien ca passe comme une lettre a la poste :lol:

ce qui est "rigolo" c'est que l'on se rend compte des erreurs dans un domaine : les reptiles

qu'en est il des autres dommaines ou nos connaissances sont moins poussées ??

et bien ca passe comme une lettre a la poste :lol:

Ecoutez quand on parle d'informatique dans certains films ou documentaire, ca m'fait bien rire aussi, mais c pas pour ca que je vais sur un forum de PC et que je cris : " Regarder TF1, ya des boulet qui connaissent rien a l'informatique " ;)

Sa va, j'aime bien cette serie, si vous avez regarder juste après, c'est encor pire, les copins copines qui lui bouffe le ventre mais bon comme on dit c'est un film :bave:

Moi j'éssaye de pas faire attention a toute c'est erreur sinon ma copine ne peut pas suivre le film, mais le pire c'est quand tu regarde la bouche est le gars a fini sa phrase est sa bouge encor, sa c'est énervant. Sinon, si on fait gaffe a tout il ne faut plus allé au cinéma c'est de pire en pire :exorb::exorb:

normal pour des terrariophiles que de se rendre compte de ce genre d'erreurs, la plupart des gens qui on regarder la série n'ont du se rendre compte de rien, mais pour tout ceux ayant des connaissances sur les serpent s'était quand même assez comique malgré que cela n'était surement pas le but principal :jump:

C'est pour celà que bcp de séries ou de films qui veulent rester crédible font appel à des "experts" ou à des conseillers techniques.

D'ailleur si parmis vous, une personne pars à Los Angeles ces prochains mois faites moi signe je vous ferai visiter les meilleurs coins!

Sa va, j'aime bien cette serie, si vous avez regarder Sinon, si on fait gaffe a tout il ne faut plus allé au cinéma c'est de pire en pire :exorb::exorb:

Ou fais comme moi tu te fait une salle home-cinéma et c'est toi qui choisi la projection est à l'heure qui te plais!

Comme sa pas de serpent dévoreur de femmes ni de surfeur ne sachant pas surfer!