Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aligator

rupture de grillons

Messages recommandés

j'ai un gros probléme , mon animalerie arréte les grillons , criquets.....

alor j'ai plus rien a donner a mon phhysi.

comment vous approvisionnez vous ???

-sur inetrnet , quel site me conseillez vous ?

a la livraisons , y a des survivant ?

-si quelqu'un peut m'approvisionner MP moi.

je suis du havre (76 seine maritime )

URGENT merci

Je ne peux meme pas te repondre, je fais mon propre elevage :lol: Cela ne prend pas beaucoup de temps, c'est assez simple et peu couteux quand tu as trouvé les bonnes astuces. Pour l'achat en VPC, certains disent que ils n'ont pas de perte et d'autres disent que tout est mort à l'arrivé. Il est certain que il y a un risque mais le poucentage de perte, je ne peux pas dire d'autres le feront mieux que moi.

j'ai acheté à la cigale une fois, y avais pas eu de pb, et si tu as des pertes en grand nombre tu leur signale ils te remboursent sur la prochaine commande...

sinon les grillons j'en avais laissé 5-6 dans un bac et sans que je m'en occupe ils ont fait tout plein de pitis ;)

Salut! :)

Moi je suis près du Havre et je vais a la jardinerie "le Paradis Desjardins " a Trouville Alliquerville ,après Bolbec,ils vendent criquets,grillons...(tu peux meme commander).Ils y a meme un rayon consacré aux reptiles!

@+

Salut! :)

Moi je suis près du Havre et je vais a la jardinerie "le Paradis Desjardins " a Trouville Alliquerville ,après Bolbec,ils vendent criquets,grillons...(tu peux meme commander).Ils y a meme un rayon consacré aux reptiles!

@+

Ahhh ok je comprend pourquoi tu m as demandé ca, hier sur msn ...

:D:wink::lol:

Mais tu me disais que ce n etait pas a coté de chez toi :?:?

Sinon pour une commande groupé d insecte dis moi car on en commande avec un ami par internet et si jamais t est interressé ca nous fera baisser le port :wink: *

et meme qu a la rigueur on pourra s arranger pour te les livrer :wink:

Salut!

Ou sinon tu peux toujours demander a la jardinerie de montivilliers s'il peuvent demander a l'autre jardinerie d'envoyer se que tu as besoin envoyer a montivilliers comme sa t'a moins de trajet!

@+