Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Snake Charm

[Hamm en mars] question à la noix

Messages recommandés

Une petite question pour les habitués de Hamm qui y sont déjà allés aux alentours du 11 mars:

La météo permet-elle en général de s'y rendre avec des pneus d'été(pour ma voiture hein, pas pour moi) ou y a-t-il encore moulte neige ou risques potentiels de temps dégueu?

EDIT: j'ai corrigé ma faute, je voulais bien entendu parler de pneus été

oui, et des pneus été 19 pouces...

jolie :D

j'ai une bmw propulsion avec des jantes larges également, et quand il y a un peu de neige et que sa grimpe sa devient vite patinette.

je ne connais pas l'état de la météo mais si c'est enneigé je te conseille une bonne paires de pneus neige...

Ca c'est clair! D'où ma question: y a t'il de grands risques d'enneigement dans cette région à cette époque de l'année?

Je voudrais pas rester coincée avec mes bêtes et une voiture qui nous fait Holiday on Ice. Et en même temps, vu que c'est en Allemagne, j'ai un coinjoint qui a envie de se faire plaisir aussi.

tout ce que j'espère, c'est qu'en cas de neige, ils penseront à déblayer le toit pour l'allèger :?

il semble que les allemands aient quelques lacune dans ce domaine :roll:

Laurent

tout ce que j'espère, c'est qu'en cas de neige, ils penseront à déblayer le toit pour l'allèger :?

il semble que les allemands aient quelques lacune dans ce domaine :roll:

Laurent

aille aille

t'inquiète, tu peux rouler avec tes pneux "été", a moins que tu soit chaussé en slick/semi slick! :lol:

et sinon tu laisse l'esp, mais tu peux déverouiller le régulateur! :lol:

par curiosité, t'as quoi comme pneus??

:lol::lol:

Ce sont des Continental SP2 (275/30/19 arrière et 245/35/19 avant): pas terrible en cas de neige ou de verglas! En plus, en dessous de 5°, leur efficacité est vraiment très moyenne...

j'ai jms eu de neige pr aller a Hamm, du verglas parfois, mais sur autoroute c'est entretenue, donc, ca peut aller, mais si tu veux pas drifter, tu pourras tjs remettre l'esp! :lol:

a ouii, laisse moi la fil de gauche libre! :twisted::lol: