Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

theodu59

mon terra new

Messages recommandés

bonjour à tous alors voici mon terra avant les modifications:

668b5e2a0b54550e4af1ee7d025bd9ed.jpg

et le voici maintenant sachant que je vais surement rajouter une cachette :

863dc594c940be6f731c3050a0958b5c.jpg

voila donnez moi votre avis svp

amitié théo

PS: pour le biotope je sais que ce n'est pas bon mais mes petits geckos sont bien dedans et moi je le trouve beau ... :-D

Sympa le terra, j'aime bien les banboux au milieu, par contre mdrrrr :D:D:D l'hebergeur des images, je n'avais pas vu au debut.

à croire que je suis un perver....

ou toi un sein.... euh saint pardon :D

Bonjour alors mon fond était vendu avec le terra (exo terra)et apparemment il est en polystyrène voila aussi non si vous aavez encore des questions ou quoi que ce soit allez y !!!

:P théo

Invité redisdead5

salut ton terra est très beau com ça !

Mais j'ai une question sur d'autre photo j'ai aussi vu l'espèce de cailloux de par est d'autre de la vitre (je suppose que la marque c exo terra) mais à koi cela sert il (cachette?).Merci

Bonjour effectivement c'est la marque exo terra

c'est une cachette qui est aimenté qui a pour but d'enlever la partie de l'exterieur sans déranger les geckos et pour pouvoir les observer

voila :-D:wink:

amitié théo

j'aime bcp la deco c'est super sobre soft yena pas trop , le seul truc que je reproche c'est que l'ont voit trop le neon :/ c'est un peu domage mais le reste est super sympa

bravo tu as du gout cv'est clair

a vu d'oeil le terra est un exo donc il y a une grille essai de mettre le neon sur la grille au moin il ne sera pas dans le terra par contre pour le cacher sa va etre difficile car ton terra est en vitre lol

tu peut prendre une plante retombante (a petite feuille de preference) et la fixer a la grille tout le long de ton neon et faire en sorte qu'elle le masque de face :wink:

Invité boomslang

bin, au premier coup d'oeil, il parait bien...merci à la photo et l'éclairage...

car en "vrai" je suis sur qu'il est nettement moins sympa

j'en veux pour preuve le lierre en plastoc made in china que je connais personellement...on ne manque pas de s'insulter à chaque fois que je le croise chez jardiland (truffaut, delbard ou leroy merlin, au choix)

le fond est tres esthetique, moi j'aime beaucoup

bon, les petites gamelles en plastoc ou en verre rouge ou vert, j'accroche moins...on leur préfererait une jolie gamelle namiba ou equivalent...

les bambous n'ont rien à faire ici,pas plus que les plantes et encore moins du lierre

je n'aime pas la plante en pot aussi petit soit il, et pas non plus la boite à grillons male dissimulée

j'aime bien le substrat qui se rapproche plus du sable par sa couleur...mais en vrai je n'aime pas

c'était mon point de vue

en solution, des pierres, du sable, des gravillons, du bois sec et sans ecorce, des caillasses...en bref,de la vie!

ok merci d'avoir dit ton avis mais si tu as des EM donne moi des photos de tes terras stp car je voudrais voir pour prendre exemple

Ceci dit il est vrai que je vais changé les gamelles en "plastok" et en verre car je ne voulais pas mettre de bouchons de bouteilles d'eau :?

pour le lierre je sais que ça ne fait pas partis du biotope mais ça me convient comme ça la petite plante on me la conseillé sur un autre forum....... 8)

et pour la boite à humidifier je vais mieu la dissimuler...

voila merci à toi pour ta franchise!!!!!!!!! :-D

ciao

théo