Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

maria

COHABITATION DIFFICILE

Messages recommandés

j'ai un bci, et il y a quelque temps on m'a donner une petite eublepharis macularius qui été en train de mourir.j'ai donc essayer de la sauvé(ce qui a marché)car elle était vouée à la mort.Mais le soucis c'est que j'ai du la mettre dans un fun box dans le terrarium de mon bic.Elle à l'air bien,mange bien, elle est vive et à bien repris.Je sais qu'il lui manque des UV,mais ce qui m'ennui c'est d'arriver a avoir une hygrométrie qui ne gène ni l'un ni l'autre, en attendant que j'installe assez vite le terrarium pour ce petit gecko.MERCI

c'est sympas de ta part de l'avoir receuillis, mais je pensse que la place d'un eublépharis n'est pas dans un terra pour boa..... :D

en effet cela doit représenter pas mal de stresse de voir un boa qui raude autour....

le mieu c'est d'aller acheter un cordon chauffant et de mettre la fauna box entouré du cable dans un endroit calme et tranquil, l'hygro de la piece suffit emplement, et au mieu tu lui met une ampoule de bureau pour l'éclairage (fait attention à la température pour pas qu'il finisse en brochette non plus), tout ce systeme n'est que temporaire biensur, mieu vaut un bon terrarium en dur.

bonne soiré et bonne chance