Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

hurricane

regius arboricole ?????

Messages recommandés

kikou , bon bah c'est pas une nouvelle j'ai onix ma nouvelle collocataire qui doit avoir un soucis avec mon substrat , elle n'y met que tres tres rarement les ecailles , elle prefere grimpé sur la racine , faire tarzan sur mes fausses roches ( heureusement q'elle son visées et collées lol ) jouer a la morelia viridis sur la liane , bref completement barge lol tout a fait l'effigie du responsable des lieux autrement dis moi lol

alors bon mes temperature et mon hygro ont l'airs au top , mon substrat c'est des copeaux de coco ( ont m'a bcp recommander ) , je ne comprend pas , est ce qu'elle est juste heureuse du decors ou est ce que j'ai un truc qui cloche sur le sol ??? si vous avez des solutions je suis prenneur lol

au fait , elle ne m'aime pas , ne me reconais pas je le sais mais c'est drole parceque elle a l'air super curieuse a chaque fois que je m'approche , du haut de sa branche, elle vien faire psss pssss sur la vitre , c'est mignon on aurais presque envie de lui faire un pssss psss aussi ou de lui faire un bisous lol okay je sort mdr

merci a tous

cordialement titoff

personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant dans tout ca (meme si c'est joliment dit)

les PR que j'ai vus (ou eu) etaient aussi tres souvent en hauteur s'ils en avaient la possibilité ....

Salut hurricane,

Les PR juvéniles sont assez arboricoles, ils aiment grimper. Cela n'est pas à cause de ton substrat, ils sont rarement au sol.

Ils préfèrent être dans les branches et les feuillages.

Donc, pas de soucis, c'est normal.

Bonne grimpette à ton Régius :!:

Et attention à ta déco :!:

Amitiés

:wink:

Salut tout le monde

Le mien c'est pareil il est toujours en hauteur. :jump3:

Moi comme substra je vais te mettre une photo

product.php?productid=16558&cat=375&page=1

Repti-Bark Zoomed 26,4 l

C’est le substrat le plus vendu dans le monde. Il convient à la plupart des reptiles. 100 % écorces de pin sélectionnées et tamisées.

C’est substrat que l’on peut humidifier à volonté (en déversant un ou plusieurs litres d’eau) puis laisser sécher. Avec la chaleur du vivarium, l’hygromét...

Voila est bon courage :wink:

merci pour vos reponces , j'avais lu que les pr etais SEMI arboricoles ... mais je ne pensais pas autant en fait voila desormais ma micro inquietude est resolue ,

c'est vrais tu est marsellais bill ??? mdrrr

:roll: jolie photo

si tu peux eviter de copier les descriptifs produit de Savannah, c'est bien aussi, les avis perso ont beaucoup plus d'interet ....

moi je vote oui pour que bill mete une belle photo de lui ou d'un vrais bo mec ( je lol ) mais par contre en contre partie , chance devra en faire de meme pour son avatar photo perso powaaa

aller on lance le vote

slt,

ma PR a 6 mois et on ne la voix jamais, elle passe sont tant cacher dans sont pot de fleur et on supose qu'elle sort que la nuit, alors je trouve que tu a de la chance de voir se promener le tient . :-D

Trop géniale la photo de ton régius en haut dans les branchages.

Superbe :-D

Surf cool, tu peux mettre ce genre de fausses plantes pour ton ou tes serpents, ça ne craint rien, au contraire, ils se plaisent dedans.

En plus c'est facile à laver.

Il faut juste vérifier de temps en temps que des petits bouts de métal de sortent pas de la plante, c'est tout.

Et puis ça fait super au niveau déco.

:wink:

Ok, j'en ai plein de fausses plantes, mais celle-là je les trouvaius super pointue et donc j'ai privilegié (ficus etc...), c'est comme les fausse plante de canabis elle me faisais peur vu que les serpents n'ont pas de paupières...

Mais bon, je pense que je vais en mettre alors! :wink: