Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

luckii

shinisaurus crocodilurus

Messages recommandés

c'est gentil :) pouf mais si les pages sont en français c est mieux (je suis exigeant et je ne parle pas allemand, ça fait pas mal de défaut je sais :roll: ) enfin bon si quelqu'un à d'autre infos je suis preneur

salut :-D

contact Ass bebesaurus, il s'est mis à l'elevage de cette espece

www.bebesaurus.com

vas dans la galerie photo ya une description

il me semble qu'il mettra une fiche quand il aura réussi à les reproduire mais tu peux deja lui demander comment il les maintien

++

merci à tous.ça sera déjà plus facile à lire en anglais qu'en allemand :-D (en tout cas pour moi).si vous en trouver d'autre pensé à moi mais c'est déjà pas mal 8)

merci encore :wink: A+

je ne les ai pas pris , meme si l'envie ne m'en manquait pas !!!

je n'ai pas la structure ideal pour les maintenir correctement , ils n'auraient pas été bien , alors , ils sont mieux la ou ils sont.

en tout cas , ce sont des reptile tres interressant , fascinant.

peut etre un jours , quand je serais en mesure de reproduire leur biotope.

vraiment déçu pour toi :( mais mieu vaut s'abstenir si on ne peut pas les satifaire, tu a bien fait dans ce cas

si tous le monde pouvait être comme toi

monsieur recherché vous toujours d'info sur les shinisaurus .j'ai eu les plaisir de les élever durant plusieur année et plusieur jeune sont né chez nous .Mon epouse a meme écris dans une revue allemand ,donc si vous saver lire l'allemand je peut vous faire une copie . reptiles très interresent et facile

monsieur recherché vous toujours d'info sur les shinisaurus .j'ai eu les plaisir de les élever durant plusieur année et plusieur jeune sont né chez nous .Mon epouse a meme écris dans une revue allemand ,donc si vous saver lire l'allemand je peut vous faire une copie . reptiles très interresent et facile

Pourriez vous traduire en Français ?

Auriez-vous des photo du terrarium ?

Même si je ne compte pas en avoir, je suis interressé par cette espèce !

encore du déterrage de post..... :shock::shock::shock::shock:

a+ :lol::lol::lol: