Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Antubis

je débute aidez moi

Messages recommandés

salut tout le monde je ni connait vraiment rien en terrariophilie mais j'aimerai acheter un serpent ( pas un élevage entier)

donc j'aimerai savoir (svp) tous se quil faut savoir pour rendre heureux un antaresia childreni ( ou un autre si vous connaissez un serpent d'environ 80 cm qui ne soi pas nocturne)

de l'achat jusqu'a l'emmenagement du terrarium

je voulai aussi savoir s'il faut un couvercle au terrarium et aussi la longueur la largeur et la profondeur du bac d'eau et s'il faut la changer tous les jours et combien de foi par combien de temp il faut le nourrir (le serpent) et quel nourriture et meilleure vivante ou morte et ou l'acheter et si on peut lui donner une sauterelle on moin une foi par an pour le voir faire et si c'est vrai qu'il ne faut pas rire en presence du serpent et si on peut sortir le serpent pour le laisser grimper sur nous et tout ( bien que se ne soi pas un jouet) et aussi ou trouver un éleveur quand on habite dans les bouche du rhones (marseille)

j'espère ne pas trop vous souler

merci si vous répondez

deja tu dosi te demander quel amenagement tu peux lui apporter

un terra complet coute cher

il faut la place pour le poser

tu temps pour s en occuper

et etre pres a le soigner ds n importe quel cas

les soin peuvent parfois couter asser cher donc ne pas l abandonner au moidre probleme pour de l argent

pour tout ce qui concerne le matos ca depant du serpent ( perso j ai un elaphe et c est asser simple pour commencer le mieu a mon avis)

pour un eleveur tu peux aller voir ds la section vente de se forum

en france y a pas trop de prob de trouver

a tu des preference??

grimpeur/terrestre

grand/petit

...

je n en dis pas trop je suis moi meme debutant ds la matiere

attend les reponse de plus qualifier pour le reste

mais reflechis bien avant de l acheter

bonne chance a toi :P