Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

RAINETTE AGILE

grenouille naine africaine

Messages recommandés

RAINETTE AGILE c le boulet de retour...

Ce pseudo me dit quelque chose en effet ....

En tout cas pour repondre a ta question reinette agile sache que les xenopes grossisent enormement et des gupys ne feraient pas le poids ! 'de meme pour les neons et autres petits poissons)

Pour ma part j'ai 4 hymenochirus boettgeri dans 60 litre avec des neons, gouramis nains et corydoras et tout se passe a merveille. Il ne faut simplement pas oublier de leur procurer une bonne cachette :)

pour ma part seules les femelles devennaient assez grands mais etaient toujours suffisament petites pour se faire manger par des xenopes.

Pour ce qui est de la nourriture la solution (la mienne en tout cas) c'est principalement la nourriture pour poissons de fonds et 3 fois par semaines vers de vase (ou autres) congeles ou vivants donnés a la pipette juste devant elles.

c'est un artiste incompris

artiste: j'ai mes doutes la dessus mais bon ... l'art c'est large alors on va dire ok sur ce point :)

incompri: a ton avis les gens ont-ils seulement l'envie de le comprendre? entre les fautres pires que des fautres d'innatention et l'absence complete de structure dans ses phrases perso j'ai de gros doutes :s

moi c'est ça naïveté qui me déconcerte c'est presque touchant a ce niveau.. je pense qu'il devrait donner sont âge, ça permettrais de mieux réagir a ses questions....