Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tictor

salvator et salvadorii différence?

Messages recommandés

V.Salvadorii, ou Varans Crocodile, est officielement le plus grand represantant de la famille des Varanidé, aprés V.Komodoensis ( bien que certains specimen puissent atteindre les 5m, dont 2/3 pour la queue )

Cette éspeces est l'unique represantant du Sous-Genre Papusaurus, et se trouve exclusivement en Papouasie.

Ses moeurs sont principalement arboricole (parfois a 20 métres dans la cymes des arbres). C'est aussi le seul varan a gardé ses couleurs vivent, de son plus jeunes ages jusqu'a sa mort....De plus, sa téte et sa machoire sont unique dans le genre et son museau presente un bulbe nasale chez les male, comme V.Albigularis.....

V. Salvator, ou Varan Aquatique, mesurent géneralement 2 métres, et le represantant du Sous-Genre Soterosaurus, et comprend 7 sous-éspeces.

On trouve cette éspeces en Indonesie, et ses moeurs sont semi-aquatique. Sa téte est typique des varans....

Voila, si tu as d'autres questions, n'hésite pas

a ok!j'y voit plus clairs,car ca me faisait drôle d'entendre des gens dire qu'un tel avait bien du courage car il avait un varan trés dangereux et qui allait faire 4 métre,et d'autre dire que c'était bien (pour le salvator).voila

Ont-ils des moeurs semblables?

Pas du tout, Salvadorii a des moeurs a 70% arboricole.....

Dans l'absolue, cette espece et detenue au Canada, Allemagne, Hollande, U.S.A mais quasiment inexistante en France....

Pas du tout, Salvadorii a des moeurs a 70% arboricole.....

Dans l'absolue, cette espece et detenue au Canada, Allemagne, Hollande, U.S.A mais quasiment inexistante en France....

J'en ai vue a la ferme tropicale ils ent vendais..

J'en ai vue a la ferme tropicale ils ent vendais..

Mais tout a fait, a quasiment 2000 euros l'animal,...

Mais pour étre honnete, sa m'etonnerais que Karim soit assé fou pour vendre cet animal a la premier personne venu...