Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Chantal

mon unique terra

Messages recommandés

Invité Cando'Miam

salut chantal !

mieux vaut un seul beau terra bien fait que pleins de petits mal fait :wink:

C cool au moins ils vont pouvoir circuler !!!

juste une petite remarque : je vois que tu as fixé des racines aux parois... assure toi bien de la solidité des fixations et du support car adulte un regius pèse en moyenne 1,3/1,5 kg et si ce n'est pas suffisament bien fixé s'ils "campent" tous les deux sur la même racine elle risque de se décrocher et ils risquent de se blesser :cry:

expérience perso dans mon terra à regius (140*70*130*) il arrive parfois que j'en retrouve le matin 3 ou 4 sur le même perchoire :?

donk si mal fixé : bing !!!

Lien Ă  poster
Invité Chantal

Merci MiamMiam

D'aprés le constructeur (mon mari) c'est solidement fixé, et il me l'a garantie, donc je lui est dis que s'il arrive quelquechose à mes petits serpents, je m'occuperai du sien personnellement. LOL :oops::lol:

Lien Ă  poster

juste une petite remarque : je vois que tu as fixé des racines aux parois... assure toi bien de la solidité des fixations et du support car adulte un regius pèse en moyenne 1,3/1,5 kg et si ce n'est pas suffisament bien fixé s'ils "campent" tous les deux sur la même racine elle risque de se décrocher et ils risquent de se blesser :cry:

Juste un truc : j'ai vu moult fois des regius "perchés" dans les zoos mais chez moi, quand j'en avait, ils étaient toujours sous des souches... Est-ce fréquent pour un regius de "vivre" en hauteur ?

Lien Ă  poster
Invité Cando'Miam

si ton terra est bien agencé que ton regius n'est pas frustré il se déplace souvent et n'hésite pas à se "perché" les miens le sont en permanence et de plus ne sont jamais cachés !!!

P.S. : je viens de mettre une foto dans aniamux (sur la racine en plus il y a une fougerre en plastok mais je l'ai enlevée pour montrer les regius)

Lien Ă  poster
Invité Chantal

La femelle (acheter comme telle, je n'est pas vérifier)reste souvent en bas alors que le male va se percher sur les racines.

Je ne sais pas les sexer alors je fais comfiance, lors de mon achat j'ai demander un couple, mais qui s'est, j'ai peut etre des femelles ou des males.

Lien Ă  poster
Invité Chantal

Je tiens juste a faire remarquer, que je dis un grand merci à olivier 241 pour m'avoir aider à mettre ma photos sur le site, sans lui je n'y serai jamais arriver, il a prit la peine de tous m'expliquer en détail sur le chat.

Merci olivier et bravo au chat

Lien Ă  poster
Invité Cando'Miam

et oui Chantal c'est l'avantage des grands terrarium le reptile peut réellement aller où il veut comme et quand bon lui semble :D

Lien Ă  poster

• CrĂ©er...