Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

ca recommence (pogo)

Messages recommandés

bonsoir,

il y a 6 mois de cela j'avais fais un poste sur ma femelle pogo qui boitait...

En 1 mois ca s'est remis. Et aujourd'huit ca recommence, elle s'appui pratiquement plus sur la patte en question, ou boite...

Alors estce un probléme de male formation, un mauvais apport d'uv (jai un néon, celui ci a grillé il ya 2 jours et sera remplacé dans même pas une semaine)

Elle mange correctement.

Ou est ce un mauvais apport de calcium enfin pouvez vous me dire ce qui cloche.

Merci :-D

Il est très difficile de donner un diagnostic sans voir l'animal, et encore plus si on n'est pas véto. Donc, :arrow: RDV au plus vite.

Sinon, sa patte est-elle gonflée, déformée, ... ? Quels aliments lui donnes-tu et à quelle fréquence, calcium, compléments vitaminiques, ... ?

La dernière fois, as-tu pu remarquer quels changements avaient eu lieu avant la rémission ? Même les plus bénins ?

Quel age avait le néon qui a grillé ?

Encore une fois, seul un véto pourra se prononcer la-dessus, mais donnes nous des nouvelles.

Bon courage à vous deux.

Ce uqi serait bien aussi pythondu77, c'est de mettre au régime tes pogonas ;) (à moins que ce ne soit déjà fait).

Je suis sûr que si elle perdait un peu de poids, elle aurait moins de problèmes à sa patte. Mais bon, consulte vite un véto.

c'est mon male qui est trés gros (on va dire obése) ma femelle est normale, et en ce mement ils mangent une fois par semaine et le restedes végétaux, a force d'avoir faim ils vont bien finir par y aller

Le néon avait tout juste 6 mois, de toute facon il devait être changé...