Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Oraclaries

couleur juv Morelia s. cheneyi

Messages recommandés

Hello

Je voulais juste savoir si il y avait une difference flagrante de couleur entre un juvenile MSC "classique" et un MSC "50/50 noir et jaune"

C'est surtout pour eviter les arnaques, vu les differences de prix

Merciiii

Invité Jay59

les juv 50/50 que j'ai vu n'avaient aucune différence de jaune par rapport au cheynei normaux, il n'y avait que la quantité de jaune qui variait. Moi je te conseille, si tu ne veux pas te faire arnaquer de te mettre en relation avec des éleveurs fiables qui ont fait leurs preuves comme Stéphane Rossel de reptilis par exemple, et je peux te dire que ces 50/50 sont super beaux. Par contre si t'es vraiment interressé, je te coinseille de lui réserver car ses 50/50 partent comme des ptits pains. En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite de passer un excellent week end.

:diable: Jay :diable:

les juv 50/50 que j'ai vu n'avaient aucune différence de jaune par rapport au cheynei normaux, il n'y avait que la quantité de jaune qui variait. Moi je te conseille, si tu ne veux pas te faire arnaquer de te mettre en relation avec des éleveurs fiables qui ont fait leurs preuves comme Stéphane Rossel de reptilis par exemple, et je peux te dire que ces 50/50 sont super beaux. Par contre si t'es vraiment interressé, je te coinseille de lui réserver car ses 50/50 partent comme des ptits pains. En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite de passer un excellent week end.

Ok merci des infos

Donc la quantité de jaune des cheneyi juvenile est proportionnele a celle qu'ils auront une fois adulte, c'est bon a savoir ça

@+

tom

Je serai interessé aussi moi,si ça ne te dérange pas,je recherche des beaux cheynei 50/50 et si je peux économiser quelques centaines d'euros,je suis preneur... :wink:

Invité Jay59

Ok merci des infos

Donc la quantité de jaune des cheneyi juvenile est proportionnele a celle qu'ils auront une fois adulte, c'est bon a savoir ça

@+

tom

Du moin en général c'est le cas, mais vérifie tout de même si c'est possible les parents, car le probléme c'est que le cheyni est un morélia trop souvent hybridé, donc si l'éleveur est honéte tout va bien mais dans le cas contraire tu risques d'être fort déçu. D'où l'importance de bien choisir l'éléveur.

et es ce que les juv sont jaune des tout petit ou pas ou es ce que cela vient avec l age ?

si le petit est deja jaune il y a des risque que cela change mais en ayant moin de jaune ou plus ?

merci

Invité Jay59
et es ce que les juv sont jaune des tout petit ou pas ou es ce que cela vient avec l age ?

si le petit est deja jaune il y a des risque que cela change mais en ayant moin de jaune ou plus ?

merci

Cela vient avec l'age, environ 1 an pour que le jaune apparesse corectement.

est ce que quelqu'un connais des eleveur etranger (hollandais;allemends)qui reproduise du morelia cheynei 50/50.Car je compte acheter un couple de cheynei 50/50 au snake day prochain.