Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptiko

terrarium de mon physi

Messages recommandés

:wink: Ouais il est bien ton terra il fait combien???

Ton physi est trop mignon et combien mesure-t-il???

et lol une dernière question jamais deux sans trois :D : combien fait ton bassin ???

en tout cas j'aime bien la cascade

salut merci pour vos reponse

alors mon terrarium fait 130 de long 110 de haut 60 de large

mon bassin fait une trentaine de litre

ma cascade est fait avec du polystyrene compensé de 4 cm d épaisseur

mon physi mesure 45 cm

Invité boomslang

hier soir j'ai vu ça un peu rapidement sur une des photos qui ne montrait pas la cascade...un peu maladroite ...

quitte à faire en poly ou en mousse, j'aurais essayé de faire ça un peu plus "pierre" et un peu moins "fontaine du chateau de versailles" (euh...pas celles qui sont en vue non non...celles qui sont près des écuries à gauche, en sortant de la cuisine)

et surtout, ce qui ferait le plus grand bien au décor , c'est un fond "jungle" peint ou poster ou alors une couleur neutre dans les verts-marron, oumélangé de touches de vert...

Invité boomslang

oui mais c'est tellement plus joli que le grapevine blanc-moche et souvent tellement plus proche de la realité sans parler de la tenue à l'humidité...

elles ont un nom ces lianes j en ai cherché sur les sites de vente en ligne (savannah et jungle shop) et je crois pas que celles que j ai vu soit les memes ... ET C EST TROP JOLi JE VEUX LES MEME :twisted: !!! :D

merci msieur! :-D j adore le style de leur déco c est con qu il ne fasse pas de vpc direct fau que je trouve un revendeur mais bon au moin j ai les ref des produits qui m intéresse ... mais a mon avis ce fera par le net parceque a nantes c est pas la joie au niveau du matos...

Invité boomslang

oui, il faut décoincer...le fond est gris c'est ce qui m'a semblé au début mais malgré cela c'est pas forcément beaucoup mieux que le blanc (tant la couleur est claire et uniforme)