Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

amidala

Femelle qui ondule?

Messages recommandés

La femelle gutt peut-elle avoir des mouvements ondulatoires ( saccadés) au moment de l'accouplement ou bien est-ce seulement le mâle?

Merci par avance pour vos réponses. :lol::lol:

C'est justement mon interrogation. Il ou elle vient d'un élevage très réputé et théoriquement c'est une femelle. :lol:

J'ai essayé de la sonder mais elle se contracte et je n'arrive pas à enfoncer la sonde alors je ne force pas car je ne veux pas la blesser.

C'est une adulte plutôt costaud. :lol::lol::lol:

Je voulais avoir des avis mais d'après ce que j'ai lu il y a beaucoup de chances que ce soit alors un magnifique mâle!!!! :fou: :fou:

Salut,

Si tu as des doutes, tu peux la faire sonder par un véto ou une personne qui s'y connais bien.

Si tu ne sais pas trop le faire, tu risques de la blesser.

Normalement, le mâle a une queue longue et fine en partant du cloaque et la femelle a la queue un peu plus courte.

T'as pas une photos des queues partant du cloaque :?:

Elles ont quel age tes gutt :?:

Tu peux peut-être lui sortir les hémipénis manuellement, s'il y en a pas c'est une femelle.

As-tu vu un accouplement :?:

A+

:wink:

Salut,

Si tu as des doutes, tu peux la faire sonder par un véto ou une personne qui s'y connais bien.

Si tu ne sais pas trop le faire, tu risques de la blesser.

Normalement, le mâle a une queue longue et fine en partant du cloaque et la femelle a la queue un peu plus courte.

T'as pas une photos des queues partant du cloaque :?:

Elles ont quel age tes gutt :?:

Tu peux peut-être lui sortir les hémipénis manuellement, s'il y en a pas c'est une femelle.

As-tu vu un accouplement :?:

A+

:wink:

La methode des hemipenis c'est pour les juveniles, c'est vachement plus dangereux de faire ça sur un adulte ...