Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

StevSnake

problème ordinateur un peu d'aide svp

Messages recommandés

Salut à tous j'aurai besoin d'aide car j'ai un petit problème:

quand j'essaye de voir certaine vidéos elles sont de plein de couleurs différentes on vois rien (regarde photo) j'ai même pas pu faire un screen sa à pas marché donc j'ai pris la photo à la webcam.

J'aimerai savoir comment régler ce problème svp? merci

post-1120-1359251513,5068_thumb.jpg

Salut

Je pensse qu'il sagit d'un problem de codec...

Telecharge ce petit logiciel et si une video ne passse pas ou passe mal (sons pas en mème temps que l'image ou pas de sons...) avec le lecteur window media, utilise ce logiciel et ca devrais aller...

voici le lien pour le telecharger: http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html

Voila ;)

Ou alors tu as VLC, qui permet de lire tous les fichier (pour l'instant je les lit tous san problème)

Mais je ne sais pas du tout ou tu peut le télécharger...surement sur telecharger.com...

Bonne chance, et vive les embrouilles informatique !

merci à tous j'ai installer mais le problème persiste pour les vidéos directement sur les sites qui ne sont pas à télécharger.

J'aimerai savoir comment choisir le lecteur de vidéo lorsque la vidéo est directement sur le site (comme www.kamazutra.be par exemple)??

merci

tu m'excusera Hombre,mais un site qui s'appelle "kamazutra.be",on aurait pu s'attendre à une avalanche de perversions fritiennes dans la mayonnaise la plus douteuse. :D et encore,j'ai pas parlé de l'orgie dans la mousse de bière. :D:D:D

tu m'excusera Hombre,mais un site qui s'appelle "kamazutra.be",on aurait pu s'attendre à une avalanche de perversions fritiennes dans la mayonnaise la plus douteuse. :D et encore,j'ai pas parlé de l'orgie dans la mousse de bière. :D:D:D

rrrhha non là tu me donne vraiment envie d'aller me recoucher, surtout qu'à cette heure si mon lit n'est pas encore vide :love: :bave:

mais non, impossible ....

dans la mesure ou les Admins / Modos montent la garde, un site de ce style n'auriat pu rester visible ici assez longtemps pour que vous en preniez connaissance :lol:

Invité Jay59
:D rien qu'au nom,ça sent le site de fion :D

Petit coquin va :D

Tiens en parlant de fion! A ce qui parait le mien est passé dans le domaine publique!!! Pourtant j'comprend pas j'viens du Nord alors qu' le trou Normand c'est pas un truc qui vient d'ta région? Le mien est peut être ouvert au domaine publique mais le tien on le retrouve dans toutes les communions, mariages... tu veux pas venir chez moi ce week end justement j'ai un repas de famille, tu seras le bien venu par minou. :up:

:diable: Jay :diable:

Nan,t'as rien compris,fiston.

1) le trou normand,c'est pour les hommes,les vrais :D

2) sachant qu'on met 2 boules (de glace à la pomme ) dans un trou Normand,celui-ci est selon toute probabilité ,féminin.T'as perdu. :lol:

Nan,t'as rien compris,fiston.

1) le trou normand,c'est pour les hommes,les vrais :D

2) sachant qu'on met 2 boules (de glace à la pomme ) dans un trou Normand,celui-ci est selon toute probabilité ,féminin.T'as perdu. :lol:

je vais vomir ... :shock:

:beurk: trop tard ...