Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

CATALA66

comment faire en cas de coupure de courant ?

Messages recommandés

salut,

Est-ce que vous avez des astuces(onduleur ??) pour garder un terrarium chaud en cas de coupure de courant prolongée, plusieur jours :evil: ...

Je n'ais pas ce probléme mais je préfére prendre mes précautions au_ cas ou....

Merci à tous ! :D

eh bah je comprends pourquoi la nouvelle centrale nucleaire ils l'ont mise en normandie, nous ici les coupures de courant durent quelques minutes, à caen c'est quelques jours???

vivement qu'elle soit construite la centrale.... :D

sinon si tu as un chauffe-eau à gaz tu peux utiliser la méthode "de voyage": tu entoures une bouteille d'eau bouillante tout droit sortie du robinet avec des linges humides (pas de brulures mais un bon chauffage) mais bon c'est à changer plusieurs fois par jour pis si t'as un chauffe-eau electrique, tu l'as dans l'os! ;)

ne pas oublier que le corps humain est a 37.2°c (env).....

si ton serpent le permet, tu peux le metre dans une chaussette et le placer sous ton TShirt quelques heures ...... 8)

merci des conseils.

redeka = non les coupures sont trés rares mais en cas de probléme je préfére savoir quoi faire...

C'est une question pour prendre mes précautions :D

Par exemple la tempéte il y 4/5 ans :evil: sa c'est galére :?

Prends des chaufferettes si jamais ça t'arrive comme te l'a dit sebastien001.

Moi j'en ai pris 4 pour transporter mes bebetes dernièrement, j'avais 28° tout au long :-D

Donc le mieu c'est selon la taille de tes serpents de les rassembler ingénieusement (les EGG avec les EGG, les PR avec les PR etc...) ou alors les mettre chacun dans un plus petit terrarium (ou boite alimentaire) et là tu met quelques chaufferettes ^^

Mais sérieusement je doute que tu ai une coupure de courant qui durent quelques jours... ;)