Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Néophyte absolut

Ma belle EGG

Messages recommandés

Donc voici enfin des photos de ma belle gutt, mais hélas, les photos sont très moches :wink:

dsc03737ry.th.jpg

Donc, je ne vous poserai pas la fameuse question de la phase, puisque je pense que vous êtes incapable d'y répondre avec une photo pareil :wink:

Je vous présente aussi son petit terra, un exo-terra de 60x45x45, certes un peu grand pour elle, mais elle semble s'y être fait maintenant :D

dsc03297ya.th.jpg

Voilà, encore désolé pour la qualité des photos, j'essayerai d'en faire d'autres avec un meilleur appareil que celui de ma soeur :D

J'ai de meilleures photos (elles ont pas de mal :wink: ) ma bète est en pleine mue, mais je la trouve belle quand même, alors je les poste :wink:

Son exo terra qui ressemble enfin à quelque chose :roll:

dscn00046lp.th.jpg

dscn00055pi.th.jpg

Substrat spécial ophidiens, 3 cachettes de séries (2 demi troncs au fond, un rocher creux) deux pieds de vigne, deux abrevoirs et une plante artificielle.

dscn00130sl.th.jpg

Plante qu'elle aime apparement beacoup, car c'est là que je l'ai retrouvée après des recherches intenses :wink: (Pour une fois qu'elle n'était pas cachée dans son substrat ou derrière le decor de son terra :oops: ).

Mais comme cette photo est presque aussi moche que celle de mon précédent poste, à cause de la distance cette fois ci, j'étais beaucoup beaucoup trop proche d'elle. Je vous en poste des meilleurs d'elle :D

dscn00203eh.th.jpg

dscn00198ug.th.jpg

Voilà, comme je vous l'ai déjà dit, elle est en pleine mue, mais je la trouve très belle quand même (ou alors c'est la cataracte, mais à 4 mois, je trouve ça moche :wink: ).

Je me pose encore quelques questions sur sa phase, mais je pense que ça sera plus claire quand elle sera adulte.

Sur ce, je vous laisse, je vais m'épiler les mains car je viens de voir que j'en avais besoin sur la dernière photo :D .

Mignonne petite classique! :wink:

Merci d'avoir fait un effort sur les photos!

Ma première ressemblait pas mal à la tienne... tu verras, dans deux ans t'auras plus un mur de libre et les gens t'inviterons chez eux le mercredi soir! :D

EDIT: la mienne ressemblait beaucoup à une classique étant bébé. En grandissant, elle s'est révélée clairement comme hypo.