Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mollo

terra 250x70x50

Messages recommandés

non ce sont des absorbex pour personnes incontinentes :P ça absorbe très bien et c est facile à changer, et c est plus jolie que le papier journal :wink:

pour la taille je vais commander le meme et le superposer en faisant un passage (trou entre les deux...)

dédoublement de personne peut'ètre :D

Ce qui doit être fort c'est quand chacune de ses personnalité (philou1010 et mollo)jouent avec une des guitares qu'il y à sur les terras :lol:

De plus vous remarquerez que mollo vie la nuit et philou1010 le jour (cf photos) :ange: :diable:

:wink:

!!! ????? ce son des aleses qu'il y a au fond de ton terra ? ????

ton serpents ne doit pas trop aimer surtout le bruit que ca fait ( comme un sac plastique dessus ) et en plus c'est fait expres pour garder l'eau ou lhumiditer !

je ne sais pas si c'est tres conseiller .... pouvons nous avoir plus de reponce a ce sujet ?

!!! ????? ce son des aleses qu'il y a au fond de ton terra ? ????

ton serpents ne doit pas trop aimer surtout le bruit que ca fait ( comme un sac plastique dessus ) et en plus c'est fait expres pour garder l'eau ou lhumiditer !

je ne sais pas si c'est tres conseiller .... pouvons nous avoir plus de reponce a ce sujet ?

Ya pas de plastique du coté absorbant des alèzes jetables, je connais plusieurs personnes qui utilisent ça et ils n'ont jamais eu de soucis

@+

tom

les alèze sont surement l'une des meilleurs méthode, le problème c'est que une fois souillé bah il faut changer toute l'alèze....

et c'est pas gratuit aussi.

mais bon

pour les très gros serpents qui chient une fois par mois c'est une bonne solution je pensse.

++

PS: le coté "plastique" est en dessous, ce qui retient tout les liquides