Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nephurus

prix exhorbitant

Messages recommandés

This is a black granite ball python. It is a female. She is a genetic granite, and the black granites are a way cool snake. This snake was produced by next world exotics, and is the real deal.

Qui veut de moi pour 4000$ ?? :D

Salut

Les serpents de chez MS-reptilien ne sont pas génétiques, donc forcement moins cher, puisque les petits obtenus avec ceux ci n'auront rien de spécial, alors que celle qui est mise en vente sur ce site est génétique, donc les petits ou une partie du moins seront comme la femelle, d'où sont prix! cette phase en elle même n'a rien d'extraordinaire, mais puisqu'elle est génétiquement prouvé sur cette lignée, il sera interressant de voir ça en albinos ou autre!

Fred

Les serpents de chez MS-reptilien ne sont pas génétiques, donc forcement moins cher, puisque les petits obtenus avec ceux ci n'auront rien de spécial, alors que celle qui est mise en vente sur ce site est génétique, donc les petits ou une partie du moins seront comme la femelle, d'où sont prix! cette phase en elle même n'a rien d'extraordinaire, mais puisqu'elle est génétiquement prouvé sur cette lignée, il sera interressant de voir ça en albinos ou autre!

Magnifique!!!!...Les serpents de chez M+S ne sont pas génétiques!!!! Génétique, utilisé comme adjectif signifie " qui concerne la génétique (en tant que science), relatif aux gènes". Autrement dit, cette phrase ne veut rien dire!!! Et la suite du raisonnement est de la même veine!!!

La phase granite est, à mon goût, peu attractive et 450 € est déjà cher. 4000€, ce doit être un record du monde et le type cherche l'inscription au Guinness, catégorie "PR granite le plus cher!"

Cela dit, je pense que tu ne connais pas Stefan Broghammer pour raconter de telles balivernes, qui ne tiennent même pas la route du point de vue des connaissances élémentaires!!! Je te propose de lire "Albinos. Color and pattern mutations of snakes and other reptiles" de Stefan Broghammer, M&S Verlag (Verlag = Editions). Du même auteur "Ball Pythons. Habitat, Care and Breeding" dans lequel tu trouveras toutes les réponses que tu ne te poses visiblement pas (à tort!) sur la génétique du regius, y compris celle des phases telles que Granite ou autres.

www.snakebar.ch