Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

hurricane

[serpent] python - selles

Messages recommandés

Invité Jay59

Tout dépend déjà de l'espéce un python curtus aurat un rythme digestif plus lent qu'un molure qui lui aurat un rythme plus lent qu'un morélia, et puis ça dépend également de la fréquence à laquelle tu le nourris, et j'suis sûre qu'il y a encore d'autre facteur qui rentre en jeux dans la digestion comme la chaleur et l'hydratation par exemple. Donne nous plus de renseignement sur ton serpent pour que nous puissions te fournir la réponse à ton interrogation. A plus...

:diable: Jay :diable:

python regius femelle maintenue a 33° chaud 27°froid de jour et 5 °de moins la nuit

hydro:75%

repas stable : 1 souris adulte type mus musculus 1 fois par semaine

je pense avoir tout dis merci a vous

je m'inquiete ,

j'ai donner une souris a onix vendredi dernier et toujours rien , et a priori l'ancien " proprietaire" de ma bebete lui aurais doner vendredi d'il y a deux semaine , mais jusqu'a aujourdhui , aucune trace de selles !!!!!! ausecour smon python est til constiper ?

mes temperature pour la digestion sont pourtant bonne je ne descend jamais en dessous de 24 ° meme la nuit !!! au secourssssssssss

Ecoute mon python viende me faire la meme, je lui donne une sourit tout les 3 a 4 jours, sa faisait deux repas qu'il avait toujour rien sorti est la ce matin,

c'est sorti est normalemen, pas de constipation ni rien mais deja tu devrai le nourir le nourir un peu plus souvent, une sourit tout les trois a quatre jours sa serai cool :groaor:

du vivant il s'eb sort trés bien! il ses fait mordre 2 fois ses tout!

mimou

Voilà encore un exemple.......Et amon avis il y en aura encore d'autres.

Et ba non ces pas une blague, mais ce n'étais que des petites plai!(que je ne m'éprise pas pour autant je le soigne évidament) et dans la nature tu crois qu'il font comment? hein!

bon enfin bref mon PR mange très bien ce qui prouve que tout va bien!

je prend soin de mon PR, je dit: il ses fait mordre 2 fois ses tout!

car ses plais étais peu graves et on eu aucune conséquence!

voilà mimou

et dans la nature tu crois qu'il font comment? hein!

Je pense que si le taux de mortalité était le même dans nos terras que dans la nature, nos porte-monnaies prendraient une claque...

non je suis pas d'accord, on n'en aurai plus! :P

enfin bon sa peu arrivé, mais j'assiste mon PR a chaque repas je ne le m'éprise pas! mais ils sont censé savoir se d'ébrouillé.

ces tout ce que jai à dire!

mimou

le jour ou tu passera au rat les plaies seront plus importante

pourquoi jouer au bingo a chaque repas un jour il sera mordu au mauvais endroit ou trop profond et il mourra d'une infection :evil:

Mon pr(sub ad) est a une sauteuse par semaine et dèfèque toutes les 3 semaines ,il est reglè comme une montre suisse! En ce qu'il concerne les rats vivants, la ce n'est plus pareil! Ton pr vas jouer dans la cour des grands!!! Fait quand même attention qu'il ne perde pas a ce petit jeu car un rat qui sens la mort approchè en fait un combatant hors pair. Un conseil d'ami donne du mort (fraichement tuè) et ton pr s'en portera que mieux.

Mon pr(sub ad) est a une sauteuse par semaine et dèfèque toutes les 3 semaines ,il est reglè comme une montre suisse! En ce qu'il concerne les rats vivants, la ce n'est plus pareil! Ton pr vas jouer dans la cour des grands!!! Fait quand même attention qu'il ne perde pas a ce petit jeu car un rat qui sens la mort approchè en fait un combatant hors pair. Un conseil d'ami donne du mort (fraichement tuè) et ton pr s'en portera que mieux.

Salut mimouna,

Suis entièrement d'accord avec franckeol. Donne du pré-tué, c'est vraiment un bon conseil.

Tu prends la souris vivante, tu l'assomes et tu la donnes à ton serpent.

Quand tu donneras un rat fais pareil.

C'est pas méchant de te dire ça. Mais ton serpent peut se faire gravement mordre et toi aussi.

Pour hurricane,

Tu peux faire prendre des petits bains d'eau tiède à ton pr dans un boite en plastique fermée tous les 10 jours. Ca stimule le transit intestinal des serpents et hydrate leur peau en même temps.

Les mues sont également plus belles.

Dans la nature ils se baignent.

C'est pas pour rien.

Amitiés

:wink: