Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

urnot

nourriture pour rhaco

Messages recommandés

voila mon rhaco a 5 mois je l'ai depuis la semaine dernière,il a toujours ete habitué a manger des grillons et je voudrais l'habituer a manger de la compote.

quand je lui presente au doigt il le leche mais ken je lui depose dans le terra il n'y touche pas.

mon terra fait 45*45*60.

est ce qu'il est trop jeune pour manger seul la compote?

les votres finissent ils le bouchon entièrement?

Pareil les grillons il n'y touche que quand je lui met sous les yeux. est ce que c'est normal qu'il n'est pas plus d'appetit? parceque je suis pas habitué à ça avec mon em.

merci

Normal, ton terrarium est trop grand pour un juvénile, il a du mal à réperer et attraper sa nourriture....orientes toi vers un 30x30x45 de la même gamme.

fais-le jeûner 48h,et tu verras,il en voudra,du fruit :wink:

par contre n'utilise pas de petit pot contenant des additifs acides,comme la vitamine C ou le jus de citron,les rhacos n'en voudront pas.

J'ajoute à cela que l'appétit d'un rhaco n'a en effet rien à voir avec celui d'un EM:pas d'affolement,c'est normal,ces animaux mangent peu.

Et je rajoute à tout cela que pendant leur croissance les rhaco doivent être nourris surtout de grillons, donc pour l'instant te prends pas la tête avec la compote..