Aller au contenu

Photo

Brachypelma Ruhnaui

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Calagan

Calagan

Membre régulier

• Membre
  • 67 messages

Posté 28 février 2006 - 19:26

Je me demandé si parmis vous quelqu'un élève ou a élever cette fantastique mygale?
J'ai vu quelques spécimens en bourse par le passé mais je n'ai pas saisit l'occasion. Et je voudrais bien savoir si cette espèce de mygale aurais un comportement similaire au genre Brachypelma(docilité, bombardements,...) et la je m'adresse aux Mygalomaniac :D
Merci d'avance

#2 OFFLINE   syl

syl

Membre fidèle

• Membre
  • 191 messages

Posté 28 février 2006 - 19:59

j ai la chance d avoir une petite femelle de 4.5cm de corp,pour le comportement c est comme, smithi;auratum,bohemie,en se moment elle est plus calme et bombarde moins que quand elle etais plus petite....

#3 OFFLINE   Bullsnake

Bullsnake

Casseur de 11.56

• Membre
  • 6 794 messages

Posté 28 février 2006 - 20:10

C'est vrai, c'est kif-kif, ça reste une mygale trés cool mais attention au poils. J'espère pour toi une future acquisition, c'est vrai qu'elle est belle.
"%20alt=

#4 OFFLINE   Calagan

Calagan

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 67 messages

Posté 28 février 2006 - 23:31

Sans nul doute un de mes prochain investissement si j'ai le bonheur de trouver 1 ou 2 spécimens :D
En tout cas merci pour vos réponses mais serais t-il possible de voir une petite photo de vos protégers, rien que pour me faire rêver :-D

#5 OFFLINE   syl

syl

Membre fidèle

• Membre
  • 191 messages

Posté 03 mars 2006 - 10:35

voila une photo de ma petite femelle,elle est tres zen en ce moment.... 8)

Miniature(s) jointe(s)

• 000_0796.jpg

#6 OFFLINE   Calagan

Calagan

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 67 messages

Posté 03 mars 2006 - 12:51

Magnifique :shock:

#7 OFFLINE   falala

falala

Membre régulier

• Membre
  • 65 messages

Posté 03 mars 2006 - 13:40

splendide...ça fait quelques temps que j'espère en trouver une de cette espèce!!!

falala

#8 OFFLINE   Haplopelman

Haplopelman

Membre fidèle

• Membre
  • 113 messages

Posté 05 mars 2006 - 09:10

J'en ai deux specimens dans ma piece d'elavage. Elles appartiennent à un ami (son elevage se trouve chez moi ) qui s'interresse particulierement au genre Brachypelma.
Je confirme ce que dit Sylvain, son caractere est relativement cool mais elle bombarde facilement (comparable à B. auratum)

#9 OFFLINE   Dandan

Dandan

Membre régulier

• Membre
  • 35 messages

Posté 05 mars 2006 - 09:43

Hello tous,

Si vous avez des mygalons de cette espèce, je suis très interessé. Comme troisième espèce et en tant que débutant, elle est bien appropriée et en plus magnifique.

Merci.
Dandan.

#10 OFFLINE   Calagan

Calagan

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 67 messages

Posté 06 mars 2006 - 19:02

Le fait que cette espèce bombarde n'enlève rien à sa beauté et son charme. En plus j'ai un petit faible pour les Brachypelma, en fait je ne fais que ça :D j'ai bien élever d'autres espèces mais je suis toujours resté fidèle au genre 8)

#11 OFFLINE   pogman

pogman

Membre fidèle

• Membre
  • 236 messages

Posté 06 mars 2006 - 19:14

voila une photo de ma petite femelle,elle est tres zen en ce moment.... 8)

Je veux pas faire mon chiant, mais c'est quoi au juste le câble qui dépasse du sustrat?

#12 OFFLINE   syl

syl

Membre fidèle

• Membre
  • 191 messages

Posté 06 mars 2006 - 19:39

c est le cable chauffant,c est un terra de transition donc je ne me suis pas trop cassé la tete à le cacher et elle aime bien venir à coté,pour les bb bon courage la bebette est casi introuvable et encore moins avec des bb,ou alors peut etre en bourse en allemagne!!!!!!!!

8)

#13 OFFLINE   isma527

isma527

Membre actif

• Membre
  • 346 messages

Posté 06 mars 2006 - 20:03

c est vrai qu elle est superbe :wink:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles