Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

maria

repro BCI: a votre avis

Messages recommandés

j'ai un BCI male je les depuis 1an et la il mesure 1.20m(pour l'instrant il est trop jeune,je sais).

Mon plus grand souhait serai de faire de la reproduction et la place n'est pas un problème pour moi.

Mais pour ma femelle à la base je voudrai un jolie BCI albinos(je les trouve magnifiques :love: ;

Mais aprés es ce bien de les faire reproduire ensemble.

Ou faudrait-il mieux une reproduction avec une BCI non albinos :?

merci a tous

Tu peux le reproduire avec une BCI albinos si tu le souhaites, mais les petits ne seront pas albinos du tout mais de couleur normal (sauf gros coup de bol :wink: ).

Alors tu pourra vendre les petits un peu plus chère en tant qu'hétérozygotes albinos, mais je ne pense pas que tu le fasses dans cette optique.

Après, il y'a bien les histoires de sous espèces à "conserver", mais il y'a déjà eu tellement de mal de fait aux BCI et BCC que ce n'est pas toi qui va changer le monde :wink:

mais il y a t'il un risque que mes serpentaux aient plus de chance d'avoir des problèmes à la naissance......Voir adulte:stérilité .......:?:

j'aimerai bien le faire mais es ce que cela en vaut vraiment le coup(pour mes animaux et moi)

MERCI

Non pourquoi auraient ils plus de risque qu'avec une autre phase ??? pour obtenir de l'abi il te faut ALBI X Hetero albi

Donc " Néophyte absolut" le gros coup de bol il ne l'aura pas. Si tu veux reproduire une femelle albinos trouve toi un male hetero sa ne coute pas trop cher, la je parle pour du Peter Kahl, si tu prends du brian Sharp il te faut 1.1 révélé.

David

comment sait on si c'est du Peter Kahl ou du brian Sharp ?

Quand tu achte la bete deja tu demante l'origine si la personne n'est pas capable c'est deja pas bon, a 1ere vue le kahl est plus courant que le sharp

David