Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

CoOL CoOL

exo terra

Messages recommandés

Pensez vous que les Exo terra valent le coup? Je viens de m'en acheter un, je suis super content du coté "pratique" avec la sécurité sur le devant, les emplacements pour laisser passer les cables ect..... mais je me demande si niveau solidité et robustesse sa va suffire ( l'épaisseur du verre et le plastique me semblent juste :? )

Bref vous en pensez quoi?

perso j'en ai un et je trouve ca correct !! par contre gaffe toi a ces put*** de passage de cable moi j'ai une elaphe juvenil qui s'est fait la male par un qui etait ouvert (je sais pas comment mais bon !!) :cry::cry: met du scotch ca t'evitera de mauvaise surprise !!

un autre soucis avec ces terra et les juv c'est qu'il on tendance a ce mettre derriere le decor au niveau des passage de cable !!

et le dernier point c'est en fonction de l'hygro que tu recherche !! pas top la grille pour une hygro eleve !! :wink:

bah ce terra attends un scorpion, donc pour les trous de cables je pense que sa ira, il ne montera pas jusque la, par contre pour l'hygrométrie sa peux monter jusqu'a combien? moi il va me faloir du 70%, c'est fesable ou il faut que "j'isole" ?

mon exo terra fait 45*45*60 et j'ai du recouvrir la grille du dessus a 75% car avant je n'arrivais pas a m'intenir mais 80 a 90% d'humidité

Ce post tombe tres bien :-D

Je compte m'acheter un exo terra mais mon souci c'est de savoir si le systeme d'ouverture est resistant et fiable.... leur petit bout de plastique ne m'inspire pas confiance quand a sa longévité.

Qu'en pensez-vous?

tu veux mettre quoi dedans moi j en avant un pour mon iguane je l es gardé dedans 1 ans de demi et je n es pas u de probléme particulier a par comme je l es dit le probléme de ventil en haut et aussi ilfaut faire attention de pas mettre ta lampe chauffante trop prés du décor du font s il y en a un car il fond je voir juste sa

mais faut voir avec les autres