Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Arsinoë

César et Cléopâtre mes EM

Messages recommandés

:D ça y est je les ais, voici donc mes EM je les ais reçu hier, ils viennent tous les deux de chez bébésaurus (qui est bon éleveur) ils sont beaux, costaud, en bonne santé à les voir, vifs et gentils comme tout, mon mâle est un hypotangerine, la femelle est classique, bon ils ont un peu de différence en taille, mais je les surveille et tout se passe très bien, elle elle vient le lécher et lui il fait de même lorsqu'il s'approche, ce matin très tôt je les ais trouvé en train de dormir tous les deux ensemble sur le rocher, ils se suivent beaucoup, mais je garde tout de même un oeil, elle elle a dans les 3 mois à 4 mois et lui 5 mois à 6mois environ, et je les ais à peu près mesurés lui fait 18cm et demi à peu près et elle un peu plus de 15cm

Donc voici des photos, en tous cas ils sont craquant, je suis amoureuse d'eux (et toujours de mon pogo également)

post-4824-1359251514,8834_thumb.jpg

:D Ha ben non je peux pas mettre un deuxième mâle, lol j'ai bien la place pour un certain antoine (je me comprends) :D mais pas pour un marc antoine :D

Merci pour vos commentaires, mais c'est vrai qu'ils sont choux