Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mickael93

Alimentation PR

Messages recommandés

Je possede une femelle PR agée de 11 mois et qui mange 2souris par semaine .

Pourriez vous me dire la suite avec le nombre de proie donné et a quel moment je devrais passé au rats car les souris seront trop petite .

bonjour! pour ton PR reste au souris pour le moment les rats son trop agressif, ton PR pourai avoir de très grave blésure. enfin si tu lui en donne sa sera mort! ton PR il mesure conbien d'écrit le nous?

mimou

Salut, en faite si tu voi que ton python quand tu lui donne une sourit cherche encor de la nourriture dans le terra tu attend une semaine est tu commence a lui donner un rat mais comme la préciser mimou tu lui donne du :uzi: mort, en plus qu'il a un est demie le rat il faut pas lui donner un grand pere mais un jeune est a leur age ils on plutot agréssif donc t'éssaye par un rat de petite taille est tu va voir si il l'accepte sinon tu reste encor avec des sourit pendant une petite période, quel taille fait ton python ?

ouai des photos on veu voir ton pépére!

mois le mien mesure 75cm fait 450g voir inpeu plus, je sais ses un gros.

je le nourri toute les semaines, je lui donne qu'une souri.

mimou

ba ouai il est beau! comme chaque serpent il sont tous beau, enfin moi je trouve! bon je vous laisse jai des truc a fair, bonne journé a toi nabil.

mimou

tous dépent de comment et ton PR!

normalement il peu mangé la même grosseur que son ventre (diamètre)

donc si tu trouve des rats de même diamètre ses bon!

mimou