Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

zouzoute

la foto est la oui ou non?????????

Messages recommandés

Pas mal du tout !!!, mais:

- le lierre ça le fait pas

- pense à mettre plus de végétation en hauteur, c'est un peu vide

- ton bassin a de drôles de couleurs

- gaffe à ton orchidée, au niveau humidité du pied ( surtout si elle est placée sous la cascade)

- tu devrais placer une de tes bromé dans le coin à droite, juste au niveau de la branche, ça plaira à tes dendros

- cache le câble que l'on voit dépasser à droite

- enléve ta fougére, elle risque de devenir rapidement envahissante, place un ficus pumilia sur la paroi par exemple...

Voilà, avec tout cela ton terra sera parfait !!!

(moi j'aime pas toutes ces couleurs, mais ça n'ffecte peut-être que moi)

pk faire compliqué quand les choses simples sont si abordables... cela dis c un travail soigné mais le rendu je dirais... humm.. pas assez naturel, le prend pas mal, j'ai fais 1X une déco a la mousse poly ct pas super et ça m'a couté bonbon... mousse + G4 c pas donné, pas mal en revienne de cette technique qui en plus a long terme veillis pas très bien... préfère les plaques de lièges compensé ou si tu a un peu plus de moyen le xaxim, mais je pense que le liège donne un bon effet...

terrarim de dim69

mary6.jpg

mary2.jpg

un ancien terra a moi

xrank05.jpg

flyin keep

un pote Vince

vince09.jpg

un autre pote Cyber

cyberkek07.jpg

Flying keep

thomas10.jpg

Lucky

]luky6.jpg

Par contre en résine super ... amphiprion

jaco07.jpg

donc pas tjs besoin de truc sophistiqué en déco les plantes font le reste...

;)

x

pour les couleur moi j'en ai rien a faire car je suis daldonien et ca me plait tres bien comme ca, c'est ton choix de preferer le liege mais chez nous il est pas donné et qd on a une dizaine de bac a faire la mousse revien grave moin chere.

apres tu n'aime pas c'est ton probleme moi c'est mes terra il me plaisent comme ca.

je montre une technique et un resulat pour ceux qui sont interessé.

hé man te fache pas je t'ai pas critiqué j'ai même dis que ct un travail soigné, tjs des paranos ici, c'est dingue.... t'as quoi comme bête dans ce bac ?