Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bebere19

photo de mon terra

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je pense que c'est ici que l'on met les photos de nos terrariums. Alors voila l'un des miens, il s'agit de celui pour mon couple d' Elaphe obsoleta lindheimeri Leucistic. Le terra mesure 1m de long, 1m10 de haut et 60cm de large. Je tiens à précisé que la lampe chauffante à été mise à l'abri avant l'arrivé des serpents, je l'ai mise et allumé juste pour que vous voyez où elle se trouve à peu près. Merci de mettre vos commentaires vis à vis de son décor.

post-3291-1359251515,178_thumb.jpg

Invité Taipan

très joli terra, je te félicite!

tu as un cable de combien en puissance ?

ta plaque de verre est percée ?

Taipan: le cable il me semble que s'est du 15W mais j'ai une ampoule chauffante en plus. donc son point chaud est a 30° environ.

To: comme précisé dans mon premier message, l'ampoule est protégé depuis que l'elaphe se trouve dans le terra. Merci tous de meme de me l'avoir signalé.

Invité boomslang

tres sympa!

un terra qui sort du lot et fait avec un réel sens de la compo

ça j'adore...

bon, un bémol sur le fond blanc qui casse un peu l'ambiance et j'avoue avoir un peu de mal avec les deux "substrats" differents 'j'ai une préférence pour l'herbe

Merci. Alors pour le sol il n'y aura pas trop de changement car j'aime bien comme il est. Mais pour le fond il est vrai que je vais le changer. Vous me conseiller quoi comme fond qui fasse reel? Car moi j'ai pensé mettre un genre de coco plaque. Sa fait un rendu assé reel. Mais si vous avez mieux n'hésité pas a me le faire savoir.

Invité boomslang

ces panneau de coco ou de "sol compressés" renrent souvent bien

si tu te sens l'ame d'un artise, tu peux peindre un fond ou bien si tu es flemard,tu peux mettre un poster de jungle ou foret...protegé par une grande vitre étanchéifiée