Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

le reptil

ma femelle Morelia variegata Irian Jaya

Messages recommandés

merci pichenollie en plus la elle me déclanche une mue je vais bientot avoir un mal pour aller avec cette mémère je me le réserve samedi le mal il est encore plus beau qu'elle sinon toi la tienne mesure combien?

elle est encore toute petite elle fait que 65 cm et le mal que je vais prendre doit faire quand a lui 50 cm a ouai les tiens fond une belle taille

j'éspair que ma femelle poussera bien en 1 mois a peine a la maison elle a pris 6cm

la mienne une vrai creme dans et dehor du terra meme la nuit si je met la main dans le terra elle ne se met pas en position d'attaque et niveau nourissage elle tape comme une malade

sa y a pas de risque que je la vende je ne vend aucun de mes animaux juste mes repro que je vend si je devait vendre un de mes animaux c'est que j'y serait vraiment obliger et vraiment dans l'impossibiliter de les garder je croise les doigt cette année je devrait avoir un repro de régius de la gutt et du lamprophis fuliginosus et en lézard du pog des em et peu etre du riopa fernandi j'ai assister a l'accouplement des riopa

Invité Jay59
elle est encore toute petite elle fait que 6cm

:mdr: Tu sais c'est pas grave c'est pas la taille qui compte...

Invité Jay59
la mienne une vrai creme dans et dehor meme la nuit si je met la main elle ne se met pas en position d'attaque

Moi c'est tout le contraire dés que je lui met la main elle se redresse devient toute dure et comme un naja elle fini par me cracher à la gueule!!!

Bon allez j'arrête mes conneries.

:diable: Jay :diable:

comme le post parle de variegata et de calibre, je me permet de vous demaner si vous connaisser pas quelqun qui échangerais sa femelle sp variegata sub ou adulte contre un de mes mâle macdo 6 ans reproducteur ?? merci à vous