Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

arnaud st amand

axolot

Messages recommandés

il a peut etre des gaz? s'il a mal digéré un truc et qu'il a de l'air dans l'estomac.. il flotte ?

moi je serai toi le le mettrai dans un tupperware ,avec juste ce qu'il faut d'eau pour le recouvrir 3-ou 4cm (pour qu'il puisse respirer sans effort)et au frigo bac a legume ,ou piece fraiche 12°,a la diete,pas de nourriture ,changer l'eau tout les jours pendans 1 mois si il faut ,le temps qu'il se remette .

moi j'en ai un qui me fait un coup de calcaire ,plutot en forme ,en 2 ou 3 jour perte d'apetit ,apathique , et signe de stress evident ,queue courbée et branchie rabattues sur le devant , ca fait 1 semaine et demi que je l'ai mit dans une boite au frais,10-15° ,il commence tout juste a bouger un peu, mais ce qui m'inquiete c'est qu'il n'a toujours pas fait de crotte ,donc je penche pour une occlusion intestinale ,je pense qu'il m'a bouffé une gambusie (guppie d'eau froide)qui serai pas passée ,(ou la gambusie lui aurais refilé une maladie)

ces gambusies je les avait recupérées dans un bassin exterieur, et gardées en quarantaine dans un aqua pendans 3mois ...mais bon...

sinon ...

on dit axolotL et pas axolot :shock: ,c'est pour l'orthographe :) ...ca sera mieux pour faire des recherches par mots clé dans le forum :-D