Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Vector

Demande

Messages recommandés

Bonjour voila je voudrai bien savoir si on peux diminuer l'epaisseur de la tourbe pour une brachypelma vagans car j'ai mis 5 cm de tourbe et elle a tout fermer sa cachette avec la tourbe et elle ne sort pas la nuit la torbe reste le meme Merci

post-6464-1359251515,4145_thumb.jpg

ca sera pareil

si tu diminues l'epaisseur be elle fera pareil et en plus tu verras le verre du dessous. laisses la faire son bordel elle finira pas ressortir

la torbe reste le meme Merci

ça j'ai pas compris, relie toi quand tu tape....

salu

il a voulu dire sans doute qu'elle ne bouge pas la nuit et pour preuve, que la tourbe reste intacte comme elle est a present, elle ne bouge pas d'un poil quoi !

Sinon bah tu ne saurais rien y faire à part attendre qu'elle sorte d elle même lorsqu elle aura envie ou encore quand elle aura faim, soif ...

Il n y a pas des vibrations a répétition qui pourrait la forcer a se faire un abri ?

tiens rafi ca fait longtemps qu'on a pas tailler la causette. :wink: ta raison ca doit etre ca mais en meme temps je me suis pas foulé pour essayer de dechiffrer et comprendre . je ne me foule plus pour les gens qui ne prennent pas la peine de se relire.

Exactement, dons autant ne pas la deranger. Et puis comme te l'a dit Kellycinco, si elle a décidé de se construire un terrier.....tu sais c'est têtu comme bête. Si tu veux voir tes mygales plus souvent, il y a des térricoles qui creusent moins (acanthoscurria, Lasiodora,...) mais encore ça peut dépendre des individus...

Ciao

Salut

En effet, kellycinco, voici trois semaines que je vois ma copine non stop et comme elle habite la france, moi la Belgique, bah on profite du max de temps ensemble :roll: Là elle regarde Cauet Tv donc j'ai un peu de temps :-D Mais la semaine prochaine, je reprends les forums en mains et reviens bien discuter :P

Sinon, oui elle peut preparer une mue mais ce n'est pas une obligation non plus ...

Moi j'ai une Lasio, au début elle etait dans son terrier et n'en bougeait pas et a présent elle ne fait que se montrer donc faut du temps a la bete pr s acclimater aussi :roll: