Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ze-bu-lon

sexage et photo de mon rhaco

Messages recommandés

Salut

J'en appelle a votre compétence à tous parce que je suis sceptique ... en fait pas trop mais une confirmation ne fera pas de mal 8) ... a ce sujet les personnes non experimentée en la matière sont amicalement invitées à ne pas donner leur avis sur le sexe du monstre en exprimant des hypothèses improbables , par contre je serai ravi de recueillir leurs commentaire sur la suite des photos :wink:

Le monstre, baptisé pour l'occasion Actarus ( je sais pas encore pourquoi :? ) mesure 9cm museau a cloaque et 14cm avec la queue , il pese ses bons 16 grammes :lol: et dois avoir un truc comme 6-8 mois.

Alors voila les tofs, 1ere salve pour le sexage, deuxieme salve pour le plaisir ....

1ere SALVE

actarus1.jpg

actarus2.jpg

actarus3.jpg

actarus4.jpg

2eme SALVE

actarus5.jpg

actarus6.jpg

actarus7.jpg

actarus8.jpg

actarus9.jpg

actarus10.jpg

Très belle photos et très belle bêtes.

A 6/8 mois c'est difficile de dire...

J'en ai moi aussi 2, un couple. Donc un mâle et une femelle, en comparant avec les miens je dirais un mâle, mais je ne suis pas a 100% sur de moi.

A confirmer! :wink:

Bonne continuation!

:D On dirait bien un mâle en effet, car il a quand même une bosse bien visible et chez les mâles c'est le cas lol, en tout cas il est mignon comme tout, moi aussi je compte en avoir un couple si possible dans quelques mois j'ai déjà le terra et un peu de matériel d'avance pour