Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Royal¤Raptor

aucun sujet

Messages recommandés

Tu es dans la mauvaise rubrique petit.

Je trouve cela vraiment dommage que tu veuilles t'en débarrasser comme ça, sur un coup de tête, mais bon, je ne te juge pas.

Tu devrais aller dans la rubrique vente d'animaux, et un conseil: évite de dire des trucs pareils, tu vas te faire lincher.

Cordialement.

mais arrêter d'être parano avec vos fake, vos trolls etc.

Les gens ont le droit de ne plus vouloir de leur animal, et la démarche qu'il entrepend et bien mieux que les chiens laissé au bord de la route.

Ce genre de démarche permet aussi d'éviter des chose comme dernièrement :

J'ai trouvé un iguane dans la nature (alors que la personne était en France)

Comme le dit justement quelqu'un, mets le à donner contre bon soin, tout en t'assurant que la personne qui te le reprenne, connaisse ce genre d'animal, ses besoins etc

Désolé de paraitre stupide mais est ce que quelqu un peut me dire "fake" et "trolls" ?

Ca me permettera de mieux comprendre certains messages !

merci a tous !

Je trouve "choquant" le nom de ton topic on a l'impression que tu vend un bojet parce que tu n'en veux plus et la moindre des chose serais de mettre un photo

Désolé de paraitre stupide mais est ce que quelqu un peut me dire "fake" et "trolls" ?

Ca me permettera de mieux comprendre certains messages !

merci a tous !

Un fale c'est un truc faux (fake c'est anglais)

Et un troll c'est un boulet, ou un truc du genre.

c vrai je me suis trompé de rubrique é oui ludovik jsui dacor avec toi..kan on achet un animal on doit pouvoir s'en occuper métu devrai ecouté mon istoire avan de me jugé!le mec ki lavé avan le meté dans un terra de 60cm soi sa taill avec un tt peti récipien d'eau (pas assé grand pour un rachodactylus) et de la ciure de boi en guise substrat...c dégeulass délevé une bete d'en de telle condition...maintenan ne tinquiet pas el va mieu é j'ai décidé de la gardé je vien juste d'acheté un nouvo terra...je ten veux pa joré réagi comme toi!!!