Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pimouss62

Alimentation gecko léopard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'envisage d'acheter un gecko léopard (d'une dizaine de cm) mais je voudrais savoir la quantité de nourriture qu'il faut lui donner pour se faire une idée de prix par la suite.

Merci

je pense qu'il faut entre 10 et 15 grillons par jours.

plus autres friandisesde temps en temps.

comme teigne de ruche , vers a soie, morio, araignée etc.

a+

Je vous remercie de m'avoir répondu, mais dans ce cas un problème se pose, j'habite à calais, il a 2 animaleries et strictement rien qui concerne les lézards donc encore moins de nourritures vivantes, si qq'un a une solution

merci encore

10-15 grillons?adultes?mouarfffff....

Les miens sont adultes et mangent en moyenne 3 gros grillons noirs tous les 2 jours (pour les juvéniles,il faut nourrir tous les jours avec des proies plus petites bien entendu ).Et ils ont des queues bien grasses.C'est souvent un mauvais réflexe de "surnourrir" en captivité,et ceci quel que soit le reptile.

Trop de bouffe->Obésité->Espérance de vie réduite et soucis de fertilité.

A bon lecteur...

Ouff je suis rassuré par le 2-3 gros grillions parce que 10-15 c'etait vraiment impossible .

Autre chose svp , si j'ai bien tout compris le Gecko est une espece mutagène donc des gecko leopard donnerons nimporte quelle autre gecko leopard j'entend par la les classification de couleurs .

Merci a tous

( PS je fait tres attention au forum pour ne pas posé de question deja posé et OUI Google est mon Meilleur ami )

PS du PS :)

Nous somme un couple et qd il a des erreurs de francais s'est Monsieur ( comme la ) je demande votre indulgence car j'ai des soucis de dixlecsie dysorthographier Merci .

collariss

je crois que 15 grillons dans la meme journé pour un gécko leopard tu va en faire un gros tobose qui ne pourras meme plus marché lol

non sérieusement tu lui donne entre 6 et 8 grillions dans la journé et quand il seras adulte tu pourras augmenté les dose de 3 a 4 grillons en plus