Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

alexi

1 ptite question (physi)

Messages recommandés

alors ma question est: est ce que c indispensable de mettre 1 paysage en fond de terra ou on peu le laissé sans rien (pourquoi) :?::?:

merci d'avance de vos réponces

salut

d'un point esthetique c'est beaucoup plus beau,et pour un physi il est encore plus indispensable d'en mettre.

Car cette espece a la facheuse tendance a ce frotter aux vitres ce qui peut occassionné des blessures parfois grave.

le fait de placer un decor de fond créera une sorte de barriere visible et comprehensible pour l'animal.

Voila @ +

merci a toi aussi collariss pour ton conseil mé je ne peu po mettre 1 fond comme sa parce qu'il risque d'y monter é de ce bruler avec le chauffage céramique mais merci quand même

ciao a+ :wink:

est oui c'est sa le problem il faut isoler les élément dangereux pour l'animal alor je croi que je v mettre 1 paysage en fond de terra mais merci quand même ciao :trinque: a+

oué c'est clair que d'1 point de vue esthétique c'est beaucoup mieux et sa ce vend 1 peu partout dans toutes les animaleries mais bon après tu peu le faire toi même sur 1 grande feuille canson tu peu dessiner ton paysage toi même

Donc voila j'hésite a en acheté 1 ou a le faire moi même. Moi aussi sa fait moche le fil du chauffage derrière.

Bisou a+

Pour ton fond jte conseil de mettre une plaque de polystirène , tu fait des relief avec une brosse metalique et tu peint avec une fine couche de ciment . C trés esthetique ca ressamble a la pierre , c resistant et ton physi peu grimper dessus . Voila c tout simple :-D

oué je c'est que sa fait plutot joli avec le polystirène mais je ne peu pas en mettre car justement je veut pas qu'il y grimpe car il risque de se bruler avec le chauffage mais merci quand même a toi KAYA 2

ciao a+