Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

reptile62

régius

Messages recommandés

bonjour a tous je vien d'avoir un python regius il y a environs un mois et il a les yeux bleu fonce crémeu comme si il était aveugle va t'il faire sa mue ou il et vrément aveugle?? parceque sa fait déja 2 jours que c'est comme sa !!!! il fait 50 cm environ !! merci de me repondre !!!!

Avec une photo ce serait plus facille de te répondre.

Mais c est surement une mue,c est tout a fait normal;il peut rester comme ca plusieurs jours avant de muer.

Oui se serait bien d'avoir une photo pour confirmer à 100%.

Mais à mon avis aussi c'est la mue qui arrive. Moi mon bb PR de 6 mois avait les yeux comme cela pendant 1 bonne semaine. Et il n'a plus rien. C'était juste sa mue (qui dailleurs était mauvaise ! :evil: ).

Donne nous des new... et une photo :wink:

Salut, c'est une mue qui se prépare donc augmente un peu les temperature est si tu peut vaporise deuxa trois fois par jour ton terra avec de l'eau tiede.

:wink:

Salut,

Ne t'inquiète pas. D'après ta description, c'est bien une mue qui se prépare.

Fais des pulvérisations d'eau tiède dans ton terrarium comme le dit nabil.

Par contre, si ton point chaud est à 30°, n'augmente pas la température.

Après "les yeux bleus", ses yeux vont redevenir normaux et aprèst on python te fera sa mue. Dans peut-être 5 Jours. Voir + ou -.

Surtout ne lui donne pas à manger avant qu'il ai mué.

Bonne mue et à bientôt.

Si tu as un problème ou d'autres questions, n'hésites pas à demander.

Amitiés

:wink:

Non c'est pas bon, tu prend le produit a carreau, tu vide entierement est le rince vachement bien,au moin 5 a 6 fois manquer sa coute pas chere est tu mais l'eau tiede manquer sa va te servir a chaque mue est tu en rachetera un a tes parents si tu vit encor chez eux.

alez bon courage est tien nous au courant :trinque:

Tu le rince vachement bien, t'inkiete, le produit a carreau n'est pas pur c'est deja diluer avec de l'eau donc tu le rince vachement bien moi en tout cas j'ai fait sa est sa marche vachement bien par contre n'oublie pas de vaporiser dan sle vide pour enlever ce qu'il y a dans le tuyau :):-D:lol::D

voila c'est fait c'est un flacon de désodorisant textile sa sen fort mais c'est bon j'avait déja rincé ia deux jour je l'avait laisser aéré puis re rincé 8 fois maintenan je les fait dans le vide !!! et aspergé tout le terra!!! j'ai aussi fait sur ma main et sa senter pas le produit !!! et le j'ai remis le truc a aéré voila je vous diré quoi des qu'il fait sa mue !!! :wink: merci a tous

Oula je viens de voir ce poste.... Vous etes malades! utiliser une bouteille en plastique dans laquelle il y avait des produits chimiques?? Meme bien rincé c'est de la folie! Ton serpent va surement boire les goutelettes d'eau, et il y aura toujours des traces de produit! Au brico ou dans tout magazin de jardinerie tu peux trouver des bouteilles pour vaporiser a 1€... Franchement ca nevaut pas la peine de jouer avec les produits chimiques.. Je ne dis pas que ca va le tuer sur le coup mais c'est en tout cas très mauvais..

Ne jamais utilisé de flacon avec des produit chimique même des produit qui ont été dilué par avance avec de l'eau, trop dangereux, tout a fais d'aacord avec Pierreetval.

Bah ça alors,plus ça va plus on rentre dans le délire........

Put*** les mecs, avant d'acquérir un reptile on se renseigne quand même un minimum....Mon serpent a les yeux vitreux...il est aveugle,c'est grave docteur ????!!!!....heéeee on va ou là ???

<====================