Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Komodo_girl

dépigmentation iguana rinolopha..

Messages recommandés

Ce matin, j'ai découvert une dépigmentation sur ma petite iguane.. Des tâches grises apparaissent au niveau de son ventre et se propagent le long de ses patttes arrières. Est-ce dû à son opération récente, à un "contre-coup", ou une néccrose interne??? :cry: Je ne sais, c'est ce qui m'inquiète..

Quelqun peut-il me venir en aide assez rapidement?

Sinon, à part ça, je n'ai relevé aucune odeur désagréable sur elle. Côté forme physique, elle a l'air plutôt bien. Elle coure, grimpe, mieux: elle SAUTE :!: :!: :!: Ce qu'elle ne faisait pas avant..

Par contre, elle me tape un petit délire inquiétant tout de même. Elle veut absolument retourner dans son terra au bout d'une quinzaine de minutes, et lorsque je la ramène, elle a l'air de paniquer, elle coure dans son terra, et griffe les vitres.. On a vraiment l'impression qu'elle est apeurée :?:(:confus: .. Mais après, elle se calme, reste sereine.

Quelqun aurait-il une idée? Que se passe-t-il?

Cordialement.

Pour qui me prends-tu? :evil: J'ai passé de la bissectine, il faut que je désinfecte, et ce, je le fais trois fois par jour, puis de la bétadine, puis du dermaflon!!! Ne crois-tu pas que j'aurais remarqué depuis longtemps si ce problème était superficiel :?::?:

C'est trop fort ça :!: :tfache: :rocket:

Je ne suis pas si débutante!!! Si je suis là, c'est parce que j'ai déjà essayé plus d'un truc avant, et que mes astuces sont épuisées, vaines...

Non mais ça m'énerve, c'est tout. Excuse-moi, mais bon, je suis assez à cran aujourd'hui, ce qui résulte de mon impulsivité. Désolée. :D:D

Bon, ya rien à faire.. Pour ma part, personnellement, j'ai téléphoné au véto ce matin mais grosse connerie :furieux::furieux: je n'ai pu rapeller cet aprem, c'est ce qui me rend furieuse après mmoi-même. Je penche pour un début de brûlures, mais ça n'y ressemble que de loin.. Bon, je retéléphone demain matin, mais bon, des opinions seraient bienvenues.. :up:

Brulure c'est possible mais je pense que si il aurait était sur une lampe il serat plus marqué pour moi elle sont interne et celle un scanner ou ue radio le confirmeras je vais regardé dans le livre sur les maladies

Je sais bien!!!! Le problème est que depuis deux jours, rien! Elle ne mange que par procuration, et par liquide.. Si tu veux en savoir plus, regarde les posts "iguana mange pas" et "dilemme", tu en sera plus sur l'histoire..

Sinon, elle est vermifugée, et ne semble guère dérangée par ses agraffes.