Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

J.D

Moto vs Bambi ( n° 2)....

Messages recommandés

Invité boomslang

de toute façon, bourré ou pas...Bambi n'avait pas la priorité...il sortait d'un chemin de terre...et la signalisation indique que le motard roulait sur une route prioritaire...

regardez bien le panneau moins d'une seconde avant l'impact...

j'aurais du faire avocat...

de toute façon, bourré ou pas...Bambi n'avait pas la priorité...il sortait d'un chemin de terre...et la signalisation indique que le motard roulait sur une route prioritaire...

regardez bien le panneau moins d'une seconde avant l'impact...

j'aurais du faire avocat...

oui mais chaque conducteur doit etre maitre de son vehicule...

sinon l'inconvenient quand tu choppe une biche en moto, c'est que pour la ramené chez toi pr la bouffer, c'est bcp moins discret qu'en voiture!!!

:twisted::lol::lol:

Tu la sangle solidement a l'arrière,tu lui met un cuir style "nastro azuro",un casque et une paire de gants....et là... ni vu ni connu j't'embrouille,tu la ramène a la maison pour la désosser...

Bon appétit !!!

au pire t'appelle tes potes pour le barbeuc' sur le bord de la route.

En parlant de çà.....Vivement les beaux jours pour que l'on puisse recommencer a en profiter.....Y'en a marre de la neige,du froid et du temps pourri...!!!!

tu mdiras mieux vaut pas ce prendre une biche en bagnol, bjr les degats!

le pire c'est le sanglier, un pote en a pris un en clio, bah, bye bye la clio!!! par contre le sanglier lui est reparti!! :lol:

le seul truc que jme suis pris c'est un lievre...

pas con l'idée du barbec, mais le lievre été tt disloqué, et plein de morceau sur le flanc droit... :lol::lol:

(ca a fais un sacré choc qd même avec la vitesse)

Il me semble qu'il est interdit d'emporter de gibier chez toi sans autorisation (les chasseurs ont le droit par contre... se serait idiot sinon), en tout cas c'est ce qu'on m'a dit quand ma voiture a "delicatement" embrassé un sanglier a la sortie d'un rond-point....

Mais pour en revenir a la video: il s'en sort le motard apres ou pas? :shock:

Invité boomslang

"rester maitre de son vehicule" je regrette mon cher mais l'animal n'est resté non plus maitre de son vehicule...

j'en veux pour preuve que l'avant de la moto était déjà passé devant la tête de l'animal qui s'est écrasée sur le réservoir...donc ici on dit 50/50 et comme le motard était prioritaire...

laisse tomber j'ai les images...

bon, inutile de plaider la préméditation en faisant croire que mon client avait disposé une camera dans le seul but de tuer...

il se chronometrait à fond sur une départementale... :?:?:?

et voulait une preuve pour montrer à la police qui ne l'aurait pas cru, au cas où mon client aurait fauché une biche sur la route...

c'est pas de la défense ça? :lol:

Invité Taipan

le pire c'est le sanglier, un pote en a pris un en clio, bah, bye bye la clio!!! par contre le sanglier lui est reparti!! :lol:

moi j'ai pris un sanglier y'a quelques mois et il s'en ai pas remis !

ma caisse non plus d'ailleurs !

j'ai voulu l'éviter (pour rien car je l'ai quand meme shooté) et je suis parti direct dans le décor !

bilan :

un voiture, une paire de lunette de soleil, un portable quelque part sur un bord de route, un mal de cou affreux :?

Invité boomslang

t'aurais pas du chercher çà l'éviter...tu aurais économisé une paire de lunettes de soleil...

Invité Taipan

c'est clair !

la caisse je m'en fout, mais ma paire de Loupsol dédicassé par Laurent Fignon, là j'ai les boules !

c'est clair !

la caisse je m'en fout, mais ma paire de Loupsol dédicassé par Laurent Fignon, là j'ai les boules !

T'as meme pas essayé de les recoller?

Pour ce qui est de mon sanglier j'ai eu un peu de bol j'allais pas vite mais je me le suis bien pris quand meme, il a juste eu le temps d'avancer un peu et du coup la voiture qui venait en face se l'est pris aussi... j'imagine que ca doit bien plier une clio mais je peux vous dire que ma megane (neuve a l'epoque :( ) n'a pas eu grand chose ^^

N'empeche c'est dangereux ces bestioles qui se suicident sous nos roues :evil:

Il me semble qu'il est interdit d'emporter de gibier chez toi sans autorisation (les chasseurs ont le droit par contre... se serait idiot sinon), en tout cas c'est ce qu'on m'a dit quand ma voiture a "delicatement" embrassé un sanglier a la sortie d'un rond-point....

Mais pour en revenir a la video: il s'en sort le motard apres ou pas? :shock:

si tu le tue et tu le met dans ton coffre, c'est du braconnage. Par contre si tu tape une biche et que tu la met sur ta banquette, meme morte, c'est secours a animaux blessé... et je suis serieux, c'est un gendarme qui m'as expliqué aprés que j'ai tapé une biche en auvergne et que j'ai eclaté mon pare choc et mon radiateur, me suis dit, celle la elle va finir en paté. ben me suis fait arreté et le msieur m'as dit ca... donc l'ai mit sur la banquette :D:D

et sur les galeries?

ou si tu la traine accorché à ta boule d'attelage ? :D

la boule d'attelage est interdite il me semble, tu dois la demonter si tu n'as pas de remorque accrochée

Encore, un sanglier ça va, moi j'ai un platane qui s'est précipité sous mes roues ... Il devait être déprimé ou je sais pas, et le pire, c'est que j'ai été en tord, tout ça parce que j'avais bu un peu trop ...

Et je vous parle pas de la voiture, elle était morte, alors que le platane, ben il est resté planté là, comme un idiot :oops:

si tu le tue et tu le met dans ton coffre, c'est du braconnage. Par contre si tu tape une biche et que tu la met sur ta banquette, meme morte, c'est secours a animaux blessé... et je suis serieux, c'est un gendarme qui m'as expliqué aprés que j'ai tapé une biche en auvergne et que j'ai eclaté mon pare choc et mon radiateur, me suis dit, celle la elle va finir en paté. ben me suis fait arreté et le msieur m'as dit ca... donc l'ai mit sur la banquette :D:D

Ca doit bien te degeulasser la banquette cette histoire!

Merci de l'info quand meme c'est toujours bon a savoir ;)