Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ludovick

un pb d'humidité

Messages recommandés

bonjour c'étais pour savoir un truc je suis en train de fabriqué un viva en bois et c'étais pour savoir car je veux elevé des caméleon nain dedans et pour savoir se que je dois méttre comme vernis sur le bois pour pas qu'il pourrise on ma dis du vernis marin mais sa ne va pas intoxiqué mais annimaux

merci de me répondre et bon forum a tous

pperso moi j'ais eter a truffau acheter du vernie alimentaire style pour les deco d'assiettes , ca coute pas execsivement cher et deplus t'es sur que ca resiste a l'humiditer lol !

( vernis a l'eau / resistant a l'eau une fois sec ( aquarethane )

voilaaaa pour ma contribution

Salut

tu peux bien sûr élever des caméléons dans un terra en bois, mais le mieux que tu pourrais faire c'est remplacer le plafond par de la moustiquaire (comme les exo terras)et pour les portes, au lieu d'avoir deux vitres sur glissières, remplace par deux battants en moustiquaire eux aussi :wink: T'aura une bien meilleure aération :wink:

je crois avoir résolut le pb je vais achetté une bache pour bassin en faite de 0.5 cm

mais pour la moustiquaire en faite le truc c'est que le vivarium et incrusté dans un meuble d'aquarium lol

donc sa va étre chaud de maitre la moustiquaire