Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

allez au régime... (vidéo et tof)

Messages recommandés

salut

non elle n'est pas grosse du tout, les pogos, lorsque ils sont dans l'eau ils applatissent leur ventre pour flotter, donc ils ont l'air plus gros mais celui de droite (le male) il est en position normale. Sinon oui ils ont la queu coupéé

des j'ai pas de tof maintenant il est bientot l'h du dodo donc je préfére pas trop les emmerdés :wink:

sinon ta raison maintenant c'est une journée grillon a volont (plus de morio) et 3 jours QUE salade, le male a perdu, je le fais courrir par terre et je le beigne, la femelle aussi et elle est beaucoup plus active maintenant

JE SUIS sérieux; un pogo est trés imprevisible au contacte du soleil (jardin). Un jours ma femelle était dehors, la croyant lente je la laisse, je reviens, elle tape une acceleration (g pas pu la ratraper :shock: et elle va ds les buissons... une fois récupérée j'aieu le droit a une morsure a sang :x et des retourné dans son terra... un ange donc le soleil est 'nocif" pour les "maitres" de pogo :D

JE SUIS sérieux; un pogo est trés imprevisible au contacte du soleil (jardin). Un jours ma femelle était dehors, la croyant lente je la laisse, je reviens, elle tape une acceleration (g pas pu la ratraper :shock: et elle va ds les buissons... une fois récupérée j'aieu le droit a une morsure a sang :x et des retourné dans son terra... un ange donc le soleil est 'nocif" pour les "maitres" de pogo :D

trop bien lol :lol: ,j'ai 2 question a la con mais serieuse don 1 a été résolu :-D :

est ce qu ça cour vite :oui

est ce que ça fait mal quand ça mort :(mème si c'était a sang ,ça ne fait pas forcement mal :) donc oui ou non :D ?)

salut

non elle n'est pas grosse du tout, les pogos, lorsque ils sont dans l'eau ils applatissent leur ventre pour flotter, donc ils ont l'air plus gros mais celui de droite (le male) il est en position normale. Sinon oui ils ont la queu coupéé

mais non ,tu sais pas lire :D:lol: