Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

gregoire

voilà ma ptite famille(... , ..., ..., ... ^^)

Messages recommandés

merci roxane :D

je remettrais des photos plus tard :-D ,

un peu de détail :-D

suria mesure environ 1,10m ; c'est une bcc surinam, elle est superbe, mais a un sale caractére :D

momo mesure environ 1,60m, c'est un elepha taeniura ssp, il est interressant a observer

geko est un pogona vitticeps, il mesure environ 55 cm, lui, c'est mon premier reptile, sa va faire 4 ans :D

voila :D si vous avez des questions... :-D

a+

Invité boomslang

attention!!!! :shock:

c'est super dangereux de faire ce que tu fais!! :shock:

t'es malade ou quoi? :shock:

et le serpent tu y as pensé? il risque de se blesser gravement!

où ça?

bin sur les épines... :roll::D

hein?ce sont des fausses?

ah j'aime mieux ça...:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:? :? :?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:? :? :?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?:?

gnééééééééééééééééééééééééééééééé boom :D

je ne veux pas de vraix plantes, méme si estétiquement c'est mieux!!!! et en + avec un serpent de la taille de ceux là, elles ne dureraient pas trés longtemps :-D