Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

henter

Acanthosaura Capra

Messages recommandés

Bonjours à tous je dipose de deux acanthosaure(male femelle) la femelle est la plus agées.

Seulement je connais quelqu'un qui a un couple du même age et il s'avèrent que la femelle est enceinte. Le problème c'est que sur internet nous ne trouvons rien au sujet de la gestation .. et aussi quel conditions pour l'accouplement car on pourrais se lancer dans l'élevage d'acanthosaure afin de les vendres.

Je vous en remerci. D'ailleur je ne pense pas que mon couple feront des bébés. Et aussi comment ce passe l'accouplement.

henter

un dernier truc!!!!

ou peut on se proccurer cet agame? :(

et est ce qu'un terra de 80*60*70 est suffisant pour un individu :?: :!:

merci d'avance.

a+++

Merci pour cette adresse précieuse, et oui il et possible de s'en procurer d'ailleur même des sites en proposes. En tout cas moi je les acheter dans un nilufar (strasbourg). Et pourles bébés ben pour l'instant aucun ne sont réservés et bon comme on et pas sur qu'elle et vraiment enceinte je vous tiens au courant et pour info j'habite le 67 (strasbourg).

Bonne nouvelle la femelle a enfin pondu. Les oeufs sont en incubations. Il y a au total 8 oeufs dont deux déjà réservés. Sinon nous sommes sur strasbourg et nous ne les envoyons pas par transporteur.