Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ptit_lu

hallucinant!!

Messages recommandés

Invité Taipan

sympa , mais j'ai bcp, bcp, bpc plus fort !!

un solo de ce genre de plus de 10 mn du batteur de Steeve Vai (dont le meme style de rapidité que ton gars, mais à une seul main et hop pareil de l'autre main pendant qu'il s'essui le visage avec un magazine de batterie :lol: )

 

et surtout Tony Royster JR.

prodige des prodiges (pour ainsi dire le meilleur au monde et qui n'a que 12 ans ...)

 

à télécharger si vous pouvez :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daron malakian et les 2 glands de korn devant satriani et vai ptdr et mm si tonny iommi est trés bon pour un mec qui joue avec des doigts en moins je l'aurais pas mis premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×